“Le rêve indien à Chamonix”

ANNAPURNA RESTAURANT
Classé n° 30 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Pringy, France
“Le rêve indien à Chamonix”
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Si c'est le hasard qui a conduit mes pas dans ce restaurant, le hasard fait bien les choses. La carte est très fournie et il y en a pour tous les goûts (végétarien, tandoori, biryani, currys). L'accueil du personnel et l'ambiance musicale vous transpose des alpes à l'Himalaya en quelques bouchées.

• Arabe en 1er
Sens, France
“Encore parfait”
Avis écrit le 16 mars 2012

Après plusieurs repas pris là bas, jamais rien à redire.
Toujours très bien accueilli même peu de temps avant la fermeture. Personnel très aimable.
Plats toujours bien garnis, délicieux. Pas tous épicés. Menu végétarien dispodible (un vrai plus!!). Vraiment, jamais déçu.
Bonne ambiance avec musique indienne et non radio plus comme on a pu avoir autre part.
Je recommande vivement.

• Visité en mars 2012
Tel Aviv, Israël
“Attention aux plats/desserts a base de laitage”
Avis écrit le 27 février 2012

Nous etions un groupe d'amis et la seule personne ayant consomme des plats a base de laitage a ete intoxiquee. Pour le reste rien a dire c est un restaurant typiquement indien adapte au gout occidental. Les plats sont tres honorables voire meme tres bons, le rapport qualite/prix est correct. Mais un convive malade doit etre interprete comme un signal d'alerte.

Visité en octobre 2011
Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est la première fois que je suis allé manger Indien, et je peux vous affirmer que ce restaurant ne m'a pas laissé indifférent... En effet la nourriture étais de très bonne qualité et très bonne, le service était tout juste excellent, des personnes souriants, gentilles...Une ambiance vraiement détendue avec de la musique Indienne... Pour résumer : J'y retournerai et je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2011
Nice, France
“Inattendu! On s'est complètement régalé!”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Le restaurant etait vide quand nous sommes arrivé, dix minutes plus tard c'était plein. Les plats etaient excellents. Hmmmm je reve encore de leur delicieux palak paneer, l'agneau aux épinards et le chiken tika massala. Le service etai rapide et tres sympatique. Ca fait plaisir. L'adition etait plus que correcte, que demander de plus.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ANNAPURNA RESTAURANT ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez ANNAPURNA RESTAURANT ?