“Cadre agréable et nourriture simplement excellente !!”

ANNAPURNA RESTAURANT
Classé n° 32 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre agréable et nourriture simplement excellente !!”
Avis écrit le 15 décembre 2012

De passage sur Chamonix, dans ce cadre montagnard, je n'aurais pas cru tomber sur un restaurant indien...Finalement, je me suis décidé de franchir la porte, attiré par l'odeur des épices et histoire de changer des autres saveurs locales.
L’accueil qui m'a été réservé était formidable et je me suis sentis tout de suite à l'aise.La salle à l'étage est vraiment parfaite pour un diner intime.
La nourriture y est savoureuse et la vaste carte semble être maitrisé.Les currys sont sérieusement les meilleures que mes papilles ont pu dégusté en France.
Point fort également, ma femme qui ne mangeait pas du tout épicé y a trouvé son compte étant donné qu'il vous est demandé de choisir son degré de "pimenté".

• Visité en décembre 2012

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
“Un très bon restaurant indien”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant indien.
Je me suis laissé tenter par un poulet curry coco et du pain indien avec le yaourt au concombre.
La qualité de la nourriture est vraiment excellente;
J'ai passé un excellent moment avec en plus une vue grandiose sur le mont blanc.

Je recommande grandement cet endroit a toutes les personnes qui visite chamonix et qui veulent manger autre chose que de la cuisine savoyarde.

• Visité en septembre 2012
Pringy, France
“Le rêve indien à Chamonix”
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Si c'est le hasard qui a conduit mes pas dans ce restaurant, le hasard fait bien les choses. La carte est très fournie et il y en a pour tous les goûts (végétarien, tandoori, biryani, currys). L'accueil du personnel et l'ambiance musicale vous transpose des alpes à l'Himalaya en quelques bouchées.

Sens, France
“Encore parfait”
Avis écrit le 16 mars 2012

Après plusieurs repas pris là bas, jamais rien à redire.
Toujours très bien accueilli même peu de temps avant la fermeture. Personnel très aimable.
Plats toujours bien garnis, délicieux. Pas tous épicés. Menu végétarien dispodible (un vrai plus!!). Vraiment, jamais déçu.
Bonne ambiance avec musique indienne et non radio plus comme on a pu avoir autre part.
Je recommande vivement.

• Visité en mars 2012
Tel Aviv, Israël
“Attention aux plats/desserts a base de laitage”
Avis écrit le 27 février 2012

Nous etions un groupe d'amis et la seule personne ayant consomme des plats a base de laitage a ete intoxiquee. Pour le reste rien a dire c est un restaurant typiquement indien adapte au gout occidental. Les plats sont tres honorables voire meme tres bons, le rapport qualite/prix est correct. Mais un convive malade doit etre interprete comme un signal d'alerte.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté ANNAPURNA RESTAURANT ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez ANNAPURNA RESTAURANT ?