“Déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Déception”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant 3 amies et moi même! Des lasagnes qui ne sont pas des lasagnes (goût tres serieux de thon à la tomate) nous ont ete servie, et lorsque nous demandons des explications au serveur il a juste fait preuve de mauvaise foi en maintenant nous avoir servi du boeuf (on cherche toujours le goût :( ) et il n a même pas daigné les goûter... des spaghettis carbonara insipides, des assiettes pleines de traces de gras et de doigts, une salade pas fraîche, et une erreure de 36 € a l addition... le tout sans un mot d excuse!!!!! ABE mais c est certain qu'on nous n y reprendra plus!

• Visité en septembre 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
bonjour ,
j ai pas de reponses à donner sur autant de points si ce n est que se sont plutot des points ou nous avons rarement de problemes : la qualité ,le service et l ecoute du client d autre part il n y a aucun produit à base de thon dans nos plats et je ne voie pas l interet de remplacer du boeuf par du thon vu le prix de ce dernier et ce qui completement contraire a l 'ethique de la profession
alors soit il y a erreur sur l enseigne du lieu soit un grand mystere à base de thon s est abattu sur nos pauvres lasagnes .......

franck pour la potiniere

“tres correct pour chamonix”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons mangé en famille. Resto type brasserie en plein centre face à la poste. nous avons prix deux menus à 22. pour le prix c'était super bien. salade savoyade très bien garnie. pour suivre une tartiflette. Elle est plus petite que si vous la prenez à la carte mais ça nous a suffit. En dessert des tartes ou glaces. Service impeccable, avec le sourire. On s'est bien occupé de nous.
On était déja venu à plusieurs reprises. Jamais déçu. Un petit Bémol, les boissons sont chères. Le café à 2,70. La bière entre 4 et 5 euro. Mes filles ont pris un menu enfant à 9 euro. très correct mais toujours le steak frites, ou jambon frites. pourquoi pas poisson légumes, des pates bolognaise, steak légumes.

• Visité en septembre 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
bonsoir
je vous remercie de votre visite et de votre fidelité ,et je suis ravi de pouvoir vous apporter une qualité de service constante ....aussi et pour repondre à votre attente , n'hésiter pas à demander une variation sur les menus enfants il vous serra fait d autres suggestions sans supplements de prix
merci de votre confiance et à bientot....
CAEN
“Le personnel est sympa, mais pas la cuisine”
Avis écrit le 30 août 2013

Si le personnel de service est accueillant, si l'endroit est bien situé, il convient d'oublier l'adresse pour sa cuisine.
Les formules du jour et les plats du jour ne méritent pas la pause déjeuner.

• Visité en juillet 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
bonsoir,
merci de votre visite dans notre etablissement nous apprecions les remarques positives sur la qualité de notre service et je ne manquerais pas de remercier mes collaborateurs pour ceci ..
J ai aussi pris note de vos comentaires sur l offre de nos menus et je fais remonter l information a ma cuisine en esperant une prochaine fois , vous satisfaire completement
à bientot
pour la direction
franck
“super”
Avis écrit le 28 août 2013

un cadre chaleureux ,un service souriant ,un tres bon plat la fondu savoyarde et la tartiflette , la table d'a cote avait pris une raclette un vrai spectacle . Je recommande ce restaurant sans hesiter . Domage que le village ne connait pas cilaos de la reunion la ville jumeler avec chamonix .

• Visité en mai 2013
Houilles, France
“A BANNIR”
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant le jour de mon départ de Chamonix. J'ai pris des spaghettis bolognaise pour manger chaud car il faisait froid et il est tombé un déluge de pluie. Bref, tout cela pour dire que je suis tombée malade intoxiquée par le plat que je venais de manger.
Je ne retournerais plus jamais dans ce restaurant

• Visité en août 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 27 août 2013
BONJOUR
AVIS COMPLETEMENT GRATUIT ET TRES SUSPECT PUBLIE JUSTE AVANT L ULTRA TRAIL !
je suis absolument certain de la qualité des spaguetti bolognese servis dans ma brasserie
aussi je vous invite a me comuniquer effecivement les details de votre intoxication afin de verifer avec mon personnel
merci

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?