“Typique et copieux”

La Potiniere
Classé n° 176 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Typique et copieux”
Avis écrit le 19 février 2014

Accueil impeccable, ambiance charmante de chalet de montagne, on n'est pas là dans un gastro mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce resto ! Pensant manger une tartine avec une petite salade , la "croute" nous a un peu surpris, résultat plus grands yeux que grands ventres nous n'avons pas pu terminer, petit bémol qd même c'était un poil trop gras ! Avis aux gourmands apres une journee de ski c'est ideal

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gare aux prix sur le menu”
Avis écrit le 17 février 2014

Je n’ai rien contre la qualité de la raclette que nous avions commandé. Si bien elle n’était extraordinaire, elle était quand même correcte.Mais..,l'ardoise indiquait clairement "raclette à VOLONTÉ pour 2: 32 euro"... Nous avons épuisé le plat de crudités et charcuterie qui venait avec la raclette original et nous avons demandé un deuxième. Dans la galaxie d’où je vienne "à volonté" ça veut dire "mangez tant que vous avez faim et le prix reste le même" Mais non, ils nous ont amené la facture avec un surplus de 15 euros pour le deuxième plat de crudités pendant qu'il restait encore des pommes et du fromage. Bravo!! Vous m'avez eu mais plus jamais!

• Visité en février 2014
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 février 2014
bonsoir
vos affirmations ne corespondent pas aux prix et termes de notre carte....
verifiez!
pour la direction

franck
ps carte en ligne sur notre site internet la potiniere ...
torcy le grand
“Insipide”
Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage à Chamonix nous souhaitions diner dans un cadre pittoresque en dégustant une spécialité montagnarde. le cadre de la potinière nous semblait alors parfait. Accueillis rapidement par le patron le serveur nous a installé confortablement et notre choix s'est porté sur une raclette. Fromage très bas de gamme, ayant du mal à fondre et charcuterie industrielle sortie tout droit du grossiste local. Le pain quand à lui était sorti d'un terminal de cuisson il y a bien longtemps...Quel dommage, quand on dispose d'un cadre aussi agréable, de tout gâcher par des plats d'aussi bas de gamme, qui, après avoir jeté un coup d'œil sur les tables voisines, semblent faire légion dans ce restaurant. Piège à touristes!!

• Visité en décembre 2013
Villers-Saint-Paul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne qualité pas trop cher”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

C'est avec regrets que nous lisons les commentaires négatifs sur ce lieu de chaleur et de bonne humeur.
Ça fait une semaine que nous sommes à Chamonix, nous avons déjà mangé 4 fois à La Potinière, tellement nous avons été séduit.
Soupe a l'oignon, tartiflette, fondue aux cèpes, raclette à volonté, risotto, ..., servis avec le sourire et rapidité dans cadre agréable et chaleureux.
Seul plat en bémol pour le moment, le burger, qui a notre goût manquait légèrement d'ingrédients.

“A fuir”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Après un contact sympa nous sommes rentrés à 4dans ce restaurant´ grosse déception à l arrivée des plat pizza fond de pâte de chez métro qu'ils ne savent même pas accommoder, Roastbeef comme ils disent´ de la semelle, enfin leur volaille aux cèpes même mon chien ne la mangerai pas. La cuisine est un vrai métier, visiblement ce n'est pas le leur. Le serveur sympathique etait vraiment desole. Contrairement à ce qu écrit personne ne nous a propose de changer de plats et en plus ils nous ont été facture. Touristes passez votre chemin.

• Visité en décembre 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
BONJOUR,
reponse halllucinante , ça arrive.. mais aussi, propietaire aussi d un formidable jack russel je reponds par egard à votre animal de compagnie !
pour la direcion

franck

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?