“Mauvais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Franchement cher et mauvais
Une cantine pour le prix d un vrai restaurant
Accueil moyen, nourriture mauvaise bref un restaurant pour touriste

franck d, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

BONJOUR,
reponse deja formulée pour l avis precedent ( meme groupe de personnes à priori )
donc BOF!!!
bien amicalement

Avis publié : 19 février 2014

Accueil impeccable, ambiance charmante de chalet de montagne, on n'est pas là dans un gastro mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce resto ! Pensant manger une tartine avec une petite salade , la "croute" nous a un peu surpris, résultat plus grands yeux que grands ventres nous n'avons pas pu terminer, petit bémol qd même c'était un poil trop gras ! Avis aux gourmands apres une journee de ski c'est ideal

Avis publié : 17 février 2014

Je n’ai rien contre la qualité de la raclette que nous avions commandé. Si bien elle n’était extraordinaire, elle était quand même correcte.Mais..,l'ardoise indiquait clairement "raclette à VOLONTÉ pour 2: 32 euro"... Nous avons épuisé le plat de crudités et charcuterie qui venait avec la raclette original et nous avons demandé un deuxième. Dans la galaxie d’où je vienne "à volonté" ça veut dire "mangez tant que vous avez faim et le prix reste le même" Mais non, ils nous ont amené la facture avec un surplus de 15 euros pour le deuxième plat de crudités pendant qu'il restait encore des pommes et du fromage. Bravo!! Vous m'avez eu mais plus jamais!

franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

bonsoir
vos affirmations ne corespondent pas aux prix et termes de notre carte....
verifiez!
pour la direction

franck
ps carte en ligne sur notre site internet la potiniere ...

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage à Chamonix nous souhaitions diner dans un cadre pittoresque en dégustant une spécialité montagnarde. le cadre de la potinière nous semblait alors parfait. Accueillis rapidement par le patron le serveur nous a installé confortablement et notre choix s'est porté sur une raclette. Fromage très bas de gamme, ayant du mal à fondre et charcuterie industrielle sortie tout droit du grossiste local. Le pain quand à lui était sorti d'un terminal de cuisson il y a bien longtemps...Quel dommage, quand on dispose d'un cadre aussi agréable, de tout gâcher par des plats d'aussi bas de gamme, qui, après avoir jeté un coup d'œil sur les tables voisines, semblent faire légion dans ce restaurant. Piège à touristes!!

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

C'est avec regrets que nous lisons les commentaires négatifs sur ce lieu de chaleur et de bonne humeur.
Ça fait une semaine que nous sommes à Chamonix, nous avons déjà mangé 4 fois à La Potinière, tellement nous avons été séduit.
Soupe a l'oignon, tartiflette, fondue aux cèpes, raclette à volonté, risotto, ..., servis avec le sourire et rapidité dans cadre agréable et chaleureux.
Seul plat en bémol pour le moment, le burger, qui a notre goût manquait légèrement d'ingrédients.

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?