“Juste immonde” 1 sur 5 bulles

La Potiniere
Classé n° 175 sur 220 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Juste immonde”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ce genre d’établissement ne devrait pas avoir le droit de s’appeler restaurant. J’ai pris l’un des plats les plus simple à préparer et qui doit être obligatoirement bon en haute Savoie : « La Tartiflette ». Par où commencer : Vu le gout immonde et la consistance  des patates, elles sont achetées cuite sous vide déjà prêtes, les lardons sont les plus bas de gamme du marché ainsi que la crème, mais alors le pompon du pompon c’est le reblochon qui a aucun gout et aucune saveur et qui comme le reste est le plus bas de gamme du marché, à ce demandé même si il vient de Savoie. Et comme si cela ne suffisez pas la salade qui accompagné le plat avez le gout de plastique. Bref… Resto arnaque touriste… Pour ceux qui ne connaisse pas le milieu de la restauration : ne rentrez-pas dans un restaurant qui a trop de plats (entrées, plats, desserts) à la carte car vous mangerez forcement de la mrd. Comment voulez-vous bien manger quand il y a 60 plats à la carte et que l’on vous sert en 10mins. Conseil au patron : Au lieu d’améliorer la rentabilité en achetant les produits les moins chère du marché, réduisez votre carte de moitié, vous pourrez donc réduire les effectifs en cuisine, donc faire des économies sur le personnel, le stock et la gestion, et donc servir de la meilleure qualité ! Je suis étonné qu’il existe encore des (restaurateurs) qui font le choix d’avoir une carte de 60/70 plats… Heureusement pour vous que l’emplacement soit exceptionnel…

franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonsoir
merci pour vos remarques sur mon RESTAURANT ,ca fait pas forcement plaisir mais bon ca doit vous permetre de vous sentir mieux ... et votre vie doit etre bien triste pour ecrire de si petites choses ...
le seul conseil que je peux moi vous donner c est d areter de regarder la télévision ou top chef...
et surtout de vous prendre au serieux dans vos " conseils"
mon affaire se porte tres bien et la plupart de mes clients sont très satisfaits de nos prestations
bien amicalement

“mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

rien dire d autre que le titre c'est médiocre voire mauvais
l'accueil est moyen .
Nous avons trouvé la nourriture totalement sans saveur par contre les prix sont à la hauteur des sommets du mont Blanc c 'est à dire très élevé à comparer avec la qualité de nos mets

franck d, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
BONJOUR
IL y a des cantines tres bonnes ... et des restaurants pour touristes ou l on mange tres bien !!!
et pour les prix tous les restaurants possedent un porte menu avec les prix affichés
donc pas de surprises ...
ayant à peu pres fait le tour du monde, je peut aussi vous dire que chamonix n est pas plus cher qu une ville touristique internationale..
en ce qui concerne ma brasserie, je trouve qu on y mange plutot bien en ce moment !!!
bien amicalement...
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Franchement cher et mauvais
Une cantine pour le prix d un vrai restaurant
Accueil moyen, nourriture mauvaise bref un restaurant pour touriste

franck d, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
BONJOUR,
reponse deja formulée pour l avis precedent ( meme groupe de personnes à priori )
donc BOF!!!
bien amicalement
“Typique et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil impeccable, ambiance charmante de chalet de montagne, on n'est pas là dans un gastro mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce resto ! Pensant manger une tartine avec une petite salade , la "croute" nous a un peu surpris, résultat plus grands yeux que grands ventres nous n'avons pas pu terminer, petit bémol qd même c'était un poil trop gras ! Avis aux gourmands apres une journee de ski c'est ideal

• 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gare aux prix sur le menu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je n’ai rien contre la qualité de la raclette que nous avions commandé. Si bien elle n’était extraordinaire, elle était quand même correcte.Mais..,l'ardoise indiquait clairement "raclette à VOLONTÉ pour 2: 32 euro"... Nous avons épuisé le plat de crudités et charcuterie qui venait avec la raclette original et nous avons demandé un deuxième. Dans la galaxie d’où je vienne "à volonté" ça veut dire "mangez tant que vous avez faim et le prix reste le même" Mais non, ils nous ont amené la facture avec un surplus de 15 euros pour le deuxième plat de crudités pendant qu'il restait encore des pommes et du fromage. Bravo!! Vous m'avez eu mais plus jamais!

• 3 sur 5 bulles
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 février 2014
bonsoir
vos affirmations ne corespondent pas aux prix et termes de notre carte....
verifiez!

franck
ps carte en ligne sur notre site internet la potiniere ...

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?