“Moyen”

La Potiniere
Classé n° 176 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moyen”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons pris raclette a volonté
Fromage tres bon par contre l assiette de charcuterie ne servait a rien et de mauvaise qualité, je pense industrielle.
Nous etions par contre très bien en terrasse vu montagne et cela malgré la température grâce au parasol chauffants.
Serveur sympatique et efficace.
Conclusion Mouais ... la prochaine fois on en choisira un autre.

Grenoble, France
“non, les lasagnes ne sont pas "maison"”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisis deux formules à 13€90; Nous ne nous attendions certes pas à de la grande gastronomie vu le prix mais l’appellation "maison" à côté de "lasagnes" nous avait laissé penser que nous pourrions nous nourrir correctement. Il faut savoir que le fait pour un "restaurateur" de rajouter un brin de persil est considéré comme une touche perso et l'autorise (abusivement) à qualifier ses plats de "maison". Là, en l’occurrence un truc immonde baignant dans de la sauce tomate acide, un gout de cannellonis en boite ! Le serveur ne nous a d'ailleurs pas demandé "ça a été Messieurs Dames" mais a opté pour un prudent "vous avez terminé". Oui, à ce stade nous n'avions plus d'illusions sur le dessert, une part de tarte au pomme hyper froide, industrielle. Mais au moins, elle n'était pas estampillée "maison". Passez votre chemin, le bistrot des sports est bien mieux, pour quelques euros de plus. Nous avons été d'ailleurs d voir "La Potinière" dans la rubrique "en vogue" de Trip Advisor. C'est de la pub payée par le restaurateur? ça ne peut être que ça.

• Visité en mai 2014
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
BONJOUR
je confirme les lasagnes sont faites maison
et je peut aussi aussi vous confirmer que si les serveurs vous demandent si votre repas s est bien passé , c est juste pour vous faire passer un bon moment , vous proposer un autre plat si celui servi ne vous convient paset je vous assure vous ne risquez absolument rien du tout !!!
bonne journée
Marseille
“Adresse à fuir - Minable”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ayant suffisemment perdu de temps dans ce pseudo "restaurant", ce court avis pour vous éviter toute déconvenue.
Plats incipides, Tartiflette insultante,
Serveur au niveau de la tartiflette, tout autant insultant.
Chamonix est une jolie ville, ne perdez pas de temps, ni d'argent dans un lieu de ce type.

• Visité en avril 2014
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour ,
je prends note de vos comentaires et j en fait part à mon équipe et si il ya eu effectivement un comportement insultant , je m en excuse mais ca m etonne quand meme
bien amicalement
“Juste immonde”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ce genre d’établissement ne devrait pas avoir le droit de s’appeler restaurant. J’ai pris l’un des plats les plus simple à préparer et qui doit être obligatoirement bon en haute Savoie : « La Tartiflette ». Par où commencer : Vu le gout immonde et la consistance  des patates, elles sont achetées cuite sous vide déjà prêtes, les lardons sont les plus bas de gamme du marché ainsi que la crème, mais alors le pompon du pompon c’est le reblochon qui a aucun gout et aucune saveur et qui comme le reste est le plus bas de gamme du marché, à ce demandé même si il vient de Savoie. Et comme si cela ne suffisez pas la salade qui accompagné le plat avez le gout de plastique. Bref… Resto arnaque touriste… Pour ceux qui ne connaisse pas le milieu de la restauration : ne rentrez-pas dans un restaurant qui a trop de plats (entrées, plats, desserts) à la carte car vous mangerez forcement de la mrd. Comment voulez-vous bien manger quand il y a 60 plats à la carte et que l’on vous sert en 10mins. Conseil au patron : Au lieu d’améliorer la rentabilité en achetant les produits les moins chère du marché, réduisez votre carte de moitié, vous pourrez donc réduire les effectifs en cuisine, donc faire des économies sur le personnel, le stock et la gestion, et donc servir de la meilleure qualité ! Je suis étonné qu’il existe encore des (restaurateurs) qui font le choix d’avoir une carte de 60/70 plats… Heureusement pour vous que l’emplacement soit exceptionnel…

franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonsoir
merci pour vos remarques sur mon RESTAURANT ,ca fait pas forcement plaisir mais bon ca doit vous permetre de vous sentir mieux ... et votre vie doit etre bien triste pour ecrire de si petites choses ...
le seul conseil que je peux moi vous donner c est d areter de regarder la télévision ou top chef...
et surtout de vous prendre au serieux dans vos " conseils"
mon affaire se porte tres bien et la plupart de mes clients sont très satisfaits de nos prestations
bien amicalement
pour la direction
franck
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mediocre”
Avis écrit le 24 février 2014

rien dire d autre que le titre c'est médiocre voire mauvais
l'accueil est moyen .
Nous avons trouvé la nourriture totalement sans saveur par contre les prix sont à la hauteur des sommets du mont Blanc c 'est à dire très élevé à comparer avec la qualité de nos mets

• Visité en février 2014
franck d, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
BONJOUR
IL y a des cantines tres bonnes ... et des restaurants pour touristes ou l on mange tres bien !!!
et pour les prix tous les restaurants possedent un porte menu avec les prix affichés
donc pas de surprises ...
ayant à peu pres fait le tour du monde, je peut aussi vous dire que chamonix n est pas plus cher qu une ville touristique internationale..
en ce qui concerne ma brasserie, je trouve qu on y mange plutot bien en ce moment !!!
bien amicalement...
pour la direction
franck

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?