“Face au Mont Blanc : gentillesse et rapidité” 3 sur 5 bulles

La Potiniere
Classé n° 175 sur 220 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villerest, France
“Face au Mont Blanc : gentillesse et rapidité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour un déjeuner rapide c'est bien, et l'accès facile en fauteuil roulant m'a permis de passer un bon moment en terrasse avec vue sur le Mont Blanc, celui que j'étais venue voir au plus près.
Nous voulions la rapidité, nous l'avons eue, nous avons été agréablement et efficacement servis, rapport qualité/prix correct, nous ne demandions rien d'autre donc nous étions satisfaits.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Chamonix, France
“Resto à touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai le même avis que la Calèche et l'atmosphère des restos à touristes.Qualité prix trop cher par rapport à la prestations mais on paye la vue sur le Mont Blanc.Service en 10 mn top chrono.Vous demandez un plat on vous en sert un autre vous le signalez on vous le change en rouspétant.Dommage

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons pris raclette a volonté
Fromage tres bon par contre l assiette de charcuterie ne servait a rien et de mauvaise qualité, je pense industrielle.
Nous etions par contre très bien en terrasse vu montagne et cela malgré la température grâce au parasol chauffants.
Serveur sympatique et efficace.
Conclusion Mouais ... la prochaine fois on en choisira un autre.

Grenoble, France
“non, les lasagnes ne sont pas "maison"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisis deux formules à 13€90; Nous ne nous attendions certes pas à de la grande gastronomie vu le prix mais l’appellation "maison" à côté de "lasagnes" nous avait laissé penser que nous pourrions nous nourrir correctement. Il faut savoir que le fait pour un "restaurateur" de rajouter un brin de persil est considéré comme une touche perso et l'autorise (abusivement) à qualifier ses plats de "maison". Là, en l’occurrence un truc immonde baignant dans de la sauce tomate acide, un gout de cannellonis en boite ! Le serveur ne nous a d'ailleurs pas demandé "ça a été Messieurs Dames" mais a opté pour un prudent "vous avez terminé". Oui, à ce stade nous n'avions plus d'illusions sur le dessert, une part de tarte au pomme hyper froide, industrielle. Mais au moins, elle n'était pas estampillée "maison". Passez votre chemin, le bistrot des sports est bien mieux, pour quelques euros de plus. Nous avons été d'ailleurs d voir "La Potinière" dans la rubrique "en vogue" de Trip Advisor. C'est de la pub payée par le restaurateur? ça ne peut être que ça.

• Visité en mai 2014
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
BONJOUR
je confirme les lasagnes sont faites maison
et je peut aussi aussi vous confirmer que si les serveurs vous demandent si votre repas s est bien passé , c est juste pour vous faire passer un bon moment , vous proposer un autre plat si celui servi ne vous convient paset je vous assure vous ne risquez absolument rien du tout !!!
bonne journée
Marseille
“Adresse à fuir - Minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Ayant suffisemment perdu de temps dans ce pseudo "restaurant", ce court avis pour vous éviter toute déconvenue.
Plats incipides, Tartiflette insultante,
Serveur au niveau de la tartiflette, tout autant insultant.
Chamonix est une jolie ville, ne perdez pas de temps, ni d'argent dans un lieu de ce type.

• Visité en avril 2014
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour ,
je prends note de vos comentaires et j en fait part à mon équipe et si il ya eu effectivement un comportement insultant , je m en excuse mais ca m etonne quand meme
bien amicalement

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ?