“une pause agréable”

Patisserie Richard
Conseillé pour : Grandes occasions
Conseillé pour : Grandes occasions
Avis publié : 25 juillet 2014

Situé au centre du village de Chanomix, la patisserie Richard propose de délicieuse patisserie que vous pourrez accomagné d'un bon thé. Très agréable après une longue journée de randonnée.

SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les thés que nous proposons ; Kusmi Tea et les Jardins de Gaïa.
A bientôt lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bonne pâtisserie trés variées, jolies couleurs, esquimaux faits maison , des petits cakes, des sablés délicieux et le pain excellant.

Merci de votre délicieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques

Avis publié : 23 juillet 2014

Je recherchais une bonne pâtisserie pour acheter des gâteaux pour un anniversaire que l'on fêtait sur chamonix. Venant de Grenoble je me suis dirigée vers cette pâtisserie, conseillée par le site . et je n'ai pas été déçue. les deux gâteaux étaient magnifiques, et délicieux. un st honoré et une tarte aux 3 fruits (fraises, framboises, myrtilles). un vrai régal, beaux, bonne présentation. à refaire sans problème

Nous vous remercions pour votre enchantement, et nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt dans nos deux boutiques.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes allés une deuxième fois dans cette boulangerie patisserie pour acheter des croissants et pains au chocolat, qui étaient très bons. Le problème vient plutôt des vendeuses qui touchent la monnaie et prennent ensuite les viennoiseries avec les doigts, sans gants ou pince. C'est dommage car il n'y a rien de plus sale que la monnaie... Nous n'avons pas pu goûter les patisseries mais celles ci ont l'air très bonnes

SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame, monsieur
Nous attachons de l'importance aux remarques de nos clients, c'est pourquoi depuis votre commentaire nous avons rectifié notre service concernant les viennoiseries.
Nous vous remercions d'avoir su faire la part des choses et d'avoir apprécié nos viennoiseries à leur juste valeur.
Nous espérons vous voir à nouveau dans notre boutique.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Superbes gâteaux et pâtisseries a dévorer des yeux... j'avais pris une tarte 8 personnes fraise myrtille et framboise. ..c'était magnifique et très très bon....

SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Vous avez trouvé nos pâtisseries magnifiques et très très bonnes.... Que dire de plus, sinon de vous remercier pour avoir su apprécier à sa juste valeur cette tarte.
Qualité, valeurs et traditions nous définissent.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Richard ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Patisserie Richard ?