“Bonne pâtisserie” 4 sur 5 bulles

Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Nice
“Bonne pâtisserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Super desserts super glaces, j aimerai avoir la même à côté de chez moi . Dommage qu ils fassent faire la queue pour les glaces mais elles en valent la peine

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
C'est vrai qu'il y'a toujours la queue aux glaces chez nous, comme vous l'avez si bien fait remarqué. C'est parce qu'elles ont beaucoup de succès, mais ne vous inquiétez pas, le service est rapide et effectivement, elles en valent la peine.
Merci pour votre commentaire et à bientôt

• Hébreu en 1er
“une pause agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Situé au centre du village de Chanomix, la patisserie Richard propose de délicieuse patisserie que vous pourrez accomagné d'un bon thé. Très agréable après une longue journée de randonnée.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les thés que nous proposons ; Kusmi Tea et les Jardins de Gaïa.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Annecy, France
“Tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne pâtisserie trés variées, jolies couleurs, esquimaux faits maison , des petits cakes, des sablés délicieux et le pain excellant.

Visité en juillet 2014
Merci de votre délicieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques
Voreppe, France
“tout simplement beau et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je recherchais une bonne pâtisserie pour acheter des gâteaux pour un anniversaire que l'on fêtait sur chamonix. Venant de Grenoble je me suis dirigée vers cette pâtisserie, conseillée par le site . et je n'ai pas été déçue. les deux gâteaux étaient magnifiques, et délicieux. un st honoré et une tarte aux 3 fruits (fraises, framboises, myrtilles). un vrai régal, beaux, bonne présentation. à refaire sans problème

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre enchantement, et nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt dans nos deux boutiques.
Crans-Montana, Suisse
“bonnes viennoiseries mais déçus par service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés une deuxième fois dans cette boulangerie patisserie pour acheter des croissants et pains au chocolat, qui étaient très bons. Le problème vient plutôt des vendeuses qui touchent la monnaie et prennent ensuite les viennoiseries avec les doigts, sans gants ou pince. C'est dommage car il n'y a rien de plus sale que la monnaie... Nous n'avons pas pu goûter les patisseries mais celles ci ont l'air très bonnes

Visité en juin 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, monsieur
Nous attachons de l'importance aux remarques de nos clients, c'est pourquoi depuis votre commentaire nous avons rectifié notre service concernant les viennoiseries.
Nous vous remercions d'avoir su faire la part des choses et d'avoir apprécié nos viennoiseries à leur juste valeur.
Nous espérons vous voir à nouveau dans notre boutique.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Richard ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Patisserie Richard ?