“Le fast-food des pâtes”

Cuisines : Italienne
Fort-de-France
“Le fast-food des pâtes”
Avis écrit le 22 septembre 2011

A première vue, ce restaurant attire l'oeil avec son design contemporain, pourtant l'ambiance en salle est peu accueillante, la terrasse avec vue sur le Mont Blanc est plus agréable surtout sous le soleil de midi. Les pâtes sont servies rapidement et sont en quantité suffisante pour un déjeuner sauf par contre la viande qui les accompagne (j'avais pris des pâtes à la carbonara) qui fait cruellement défaut. Somme toute, le plat n'est pas exceptionnel...

• Visité en septembre 2011

Montréal, Canada
“bof”
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'endroit est sympa pour un repas rapide entre amis le midi, au soleil, sur la terrasse; mais le soir, l'attente est longue et la nourriture servie n'en vaut pas la peine.... A l'intérieur du restaurant, le cadre n'est pas très charmant. Mais les prix sont très raisonnables et cet endroit reste notamment un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011
North Bonneville, Etat de Washington
“PAS TOP”
Avis écrit le 10 août 2011

RESTAURANT PAS VRAIMENT SYMPA
Nous avons dû attandre 1 demi heure avant d'être servi,
Pas de sauces avec les salades,
Nous avons quelques remarques car nous n'avions pas débarrassé notre table!!!!!!
Pas très sypatique tout ça d'autant plus qu'il faut le savoir !!! que nous devons débarrasser avant de partir, il faudrait peut être le préciser !!!! avant de critiquer!!!!
De plus ce n'était pas très bon!!!
en conclusion accueil : très déçu, et repas mauvais nous pouvons faire mieux!!!!

• Visité en août 2011
Genève, Suisse
“sympa rapide et bon marché”
Avis écrit le 23 juillet 2011

petit restau de pâtes (ce qui change des habituels diots, raclette et tartiflette....)
face au mont blanc (quand il fait beau) , si pluie la bâche de protection est un peu petite mais intérieur sympa.....
personnel agréable et efficace(et souriant...)
repas complet avec des produits de bonne qualité à moins de 10 euros
que désirer de plus??

• Visité en juillet 2011
Chamonix, France
“rapid bon et sympa”
Avis écrit le 18 mars 2011

de bonnes pates servies dans une bonne ambiance et face au mont blanc pas meilleur rapport prix qualité

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Francesca ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Vallorcine, Chamonix