“Très bonne pâte”

Francesca
Cuisines : Italienne
Avis publié : 31 juillet 2013

Copieux accueil sympas
Avec les enfants très bien
Pizza pas terrible mais les pâtes très bonne sauce
Les dessert très bien
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Parfait! Le service est ultra rapide, c'est bon et pas cher ( j'ai pris un menu lasagne avec salade et boisson pour 11€) ! Cela change totalement des autres restaurants de Chamonix. Je le recommande vivement au gens pressés ou aux familles a petit budget (menu spécial enfant a 5€10..!). Vraiment bien.

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Cuisine italienne simple tres bonne et rapide, sans oublier un prix plus qu'honnete pout chamonix menu a moins de 10€

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Je ne lui trouve rien à redire.
Terrasse face au Mont Blanc, rapidité de commande et de service.
Les pâtes sont succulentes et les sauces bien trouvées.
Allez y

Avis publié : 15 avril 2012

Retour ce printemps et pas déçu...
C'est effectivement un resteau italien rapide (de chaine) et pas un gastro ( si vous voulez , vous avez "le bistrot" un peu plus bas) mais la terrasse est au soleil et permet de prendre son temps et la vue sur le Mont Blanc fait se croire en vacances même quand ce n'est pas le cas
Le service est amical souriant, rapide et efficace
Les plats sont abondants , gouteux et diversifiés avec une mention spéciale pour les nouvelles petites pizzas croustillantes.....
C'est effectivement plutôt une halte à midi au soleil
Les prix sont très abordables (d'autant que l'on est à Chamonix)

N'y allez-pas si vous recherchez les plats typiques de la montagne: diots , raclette et tartiflette (bien que celles-ci ne soient en rien typiques de la savoie et bien plus de plats de touristes....Parlez-moi plutôt d'un bon "farcement")

Je reste un inconditionnel et j'y retournerai sûrement bientôt

Les voyageurs ayant consulté Francesca ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie