“J'ADORE !!!”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

J'adore encore et toujours!!!!
Nouvelle belle terrasse!
Sandwiches délicieux et bien garnis!
Accueil sympa! Y'a même un livre d'or pour noter les avis directement sur place!
C'est tellement bon que c'est toujours blinder de monde. Normal si il faut attendre un peu pour avoir un sandwich fait sur commande! C'est pas du Mc Do!
Je ne trouve pas long l'attente surtout quand on a un bon gros sandwichs plein calorie a la fin! ;)
Sinon la vitrine est plus rapide et direct!

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

On n'en dit que du bien, nous avons essayé un soir.
Attente interminable, steak vraiment pas bon, trop cher pour la qualité présentée.
Un panini fait avec de la baguette, on aura tout vu!
Pensez a bien confirmer ce que vous prenez sinon il vous en manquera, surtout les frites.

Avis publié : 28 septembre 2013

pour petit budget mais il fait le maximun accueil tres sympat au centre ville pour un bon sandwich chaur a toute heure pour petit budger sans ce ruiner vous pouvez dejeuner car la crte est copieuse je conseille vivement

Avis publié : 27 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec le dernier avis poste d'un italien.
L'accueil est vraiment agréable, ils ont le sourire, et ont attend très peu de temps!
Tout est fait à la minute sous nos yeux, il y a un large choix d'ailleurs!
Très bonne adresse! En plus, c'est la dernière restauration ouvert très tard bien après 00h!!!
Une institution!

Avis publié : 4 juillet 2013

J y suis retourne lors de mon dernier passage. Je suis tombe sur une soiree improvisee. Un groupe de guides autrichiens s etaient attables et buvaient des bieres en mangeant jusqu a remplir 2 tables De canettes ! Les passants s arretaient prendre des photos, discuter et payer des tournees. Un musicien qui passait est parti prendre une guitare et s est mis a jouer le reste de la soiree ! Je connaissais les burgers du Midnight, j ai decouvert les soirees du Mid ! Trop cool !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Burger LMB ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison du Burger LMB ?