“Bon rapport qualité prix.”
Avis sur Le Bivouac

Le Bivouac
Classé n° 65 sur 231 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

Accueil et service sympas. Un des meilleurs rapport qualité/prix de la rue principale (Menu savoyard). Plats copieux.

Avis publié : 7 avril 2013

En visite à Chamonix le vendredi 5 avril 2013 avec des amis, nous avons poussé la porte de ce très sympathique endroit. A 14H, le cuisinier et patron nous a reçu avec chaleur et courtoisie et nous a préparé ses spécialités avec soin. Nous nous sommes régalés : la tartiflette, le roulé et la fondue étaient excellentes et ses commentaires sur sa région qu'il aime nous ont plu.

Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes arrivés à sept, sans réservation dans ce petit restaurant et avons eu de la chance car il s'est remplit tres vite.
Très bon service et très sympathique, nous avons tous pris un menu et avons pu changer les desserts contre un léger supplément.
La fondue Savoyarde est un délice, et le pain est fait maison.
Merci Pour cette bonne soirée.

Avis publié : 17 mars 2013

Accueil très sympathique, dans un cadre aussi chaleureux que typique.
Excellente cuisine savoyarde,sans chichi.
Nous avons autant apprécié la fondue que les salades
A recommander

Avis publié : 2 mars 2013

je confirme les commentaires : authentique,savoureux, convivial.....et pleins d'autres adjectifs positifs...Alors allez y si vous avez la chance de vous trouvez à Chamonix...j'y retournerais bien

Les voyageurs ayant consulté Le Bivouac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bivouac ?