“Petite restauration rapide”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Un petit restaurant sympa dans la rue piétonne pour avec une belle carte de salade. Idéal entre deux boutiques

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Comme son nom l'indique, le Bivouac est une bonne halte pour une très grosse faim. La salade Landaise est énorme. Sur la salade, un oeuf, les foies de volaille et autres accompagnements. Sous la salade, des jacket potatoes. Trop bon, trop à manger. Les autres ont beaucoup apprécié le roulé Savoyard. Le service était parfait et très rapide. La serveuse était vraiment efficace. Les cuisiniers sont très sympa. Une ambiance chaleureuse. Ça donne vraiment envie d'y retourner.

Avis publié : 31 octobre 2013

Ce restaurant est notre QG chamoniard. À chaque fois que nous venons et c'est très courant nous y mangeons. Et c'est très courant car nous courrons l'UTMB le marathon du Mont Blanc et autres... Sans compter les matchs de hockey, bref toutes les raisons sont bonnes pour y venir. Je recommande le roulé savoyard qui est tout simplement sorti de la cuisine de Dieu, s'il existait. La déco est simple le patron sympa le service impeccable. ON ADORE !!!

Avis publié : 20 octobre 2013

Suite de la belle famille, anciens restaurateurs, nous voila parti à chercher un restaurant où manger des spécialités Savoyardes, allons dans le centre de Chamonix avec ces visiteurs à ne pas décevoir !

Le Bivouac est un petit restaurant très sympa avec un cadre et une déco typique de la région.

L’accueil du Patron et chef cuisinier est très chaleureux ce qui augure un repas dans une bonne ambiance.

La variété des plats permet à toute la famille de manger chacun une spécialité sans pour autant avoir une carte à rallonge. Tartiflette aux cèpes, Roulés, Escalope de veau à la savoyarde, et Souvlaki, chaque plat est très bon, les légumes sont frais et nous nous régalons en échangeant chacun un peu de chaque plat copieusement fournis.

Le tout pour un ticket moyen de 22€ boissons comprises !

J'ai hâte d'y retourner pour manger une viande qui apparemment est excellente et m'attarder à discuter avec le chef !

Avis publié : 31 août 2013

Partis d'Annecy pour le Mont Blanc plutôt Chamonix, un village vraiment bon à vivre, le paysage est a coupe le souffle.
Pour le déjeuner, nous avons que l'embarras du choix.
Un petit coup d'œil sur le site Tripadvisor et hop direction le Bivouac et on a vraiment pas été déçu.
Un décor correct, un accueil agréable, un bon rapport qualité prix et une cuisine familiale à la hauteur de nos espérances.
Merci au couple de gérant de nous avoir régale les papilles.
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bivouac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bivouac ?