“Restaurant traditionnel et famillial”
Avis sur Le Bivouac

Le Bivouac
Classé n° 60 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Restaurant super sympa, patron à fond, équipe enthousiaste, fait maison, bon rapport qualité prix. Hiver comme été le lieu pour se faire plaisir.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique: la serveuse et le chef sont charmants.
Les plats sont copieux et d'excellentes qualités... Toute la famille s'est régalée!!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!

Avis publié : 26 juillet 2014

De gentillesse de chaleur humaine, du patron et de la serveuse.
Repas délicieux , produits de qualités, enfin tout ce dont on peut rêver.
Nous le conseillons à tous, d'ailleurs les gens du cru ne s'y trompent pas , ils y sont.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un petit restaurant typique sans prétention, mais de qualité. Nous y avons mangé une spécialité savoyarde. Un accueil sympathique. Je recommande.

Avis publié : 27 avril 2014

Un petit restaurant sympa dans la rue piétonne pour avec une belle carte de salade. Idéal entre deux boutiques

Les voyageurs ayant consulté Le Bivouac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bivouac ?