“bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Bivouac

Le Bivouac
Classé n° 43 sur 242 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

carte variée , assiette copieuse pour des prix raisonnables sur chamonix, produits de qualité... tres bon accueil également... ce n'était pas la premiere fois que nous y allions nous n'avons jamais été deçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous y avons dîné le 13/02. La fondue était vraiment très bonne, le service impeccable. Le couple qui tient cet établissement est particulièrement charmant et convivial. Merci!

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Petit Resturant plus que sympathique tout comme le patron et en plein centre de Chamonix. Tout est fait à la demande avec de bons produits. La carte est variée et les plats sont bons et copieux. J'y reviens à chacun de mes passages à Chamonix.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Nous pensions nous régaler dans un restaurant de spécialités savoyardes ; nous avons été très déçus. Des plats peu goûteux (croûte savoyarde et le roulé savoyard). En plus il faisait plutôt froid dans le restaurant. Dommage.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille et c'était vraiment bien! Plats très bons et les responsables sont vraiment très gentils!
Nous reviendrons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Bivouac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bivouac ?