“Merci TripAdvisor !! ”
Avis sur Papillon - FERMÉ

Papillon
“Merci TripAdvisor !! ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En vacances à Chamonix nous avons fait confiance a TripAdvisor... Et aucun regrets : accueil très sympa, et repas délicieux (soupe de légumes, poulet curry coco, Nouilles poulet) tout est ultra frais et très bon et préparé sur place. Adresse très fortement recommandée qui mérite son n°1

Sélestat, France
“Tip top”
Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Chamonix, nous nous sommes arrêté à cette adresse au vu des commentaires de trip !! Et honnêtement nous n'avons pas été déçu : super accueil, très bien servi et surtout une cuisine divine faite maison. Une très bonne adresse a retenir pour les prochaines escapades

Visité en juillet 2014
“The place to be <3”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil excellent, cuisine fraiche faite maison au quotidien . Tout est TRÈS TRÈS BON : la barquette de salade, boulettes de boeuf et les desserts.... je recommande vivement de faire le détour (mal placé dans cham) qui ne vole pas sa place n°1 dans tripadvisor.

Annecy, France
“un super petit traiteur avec un accueil extra”
Avis écrit le 9 juin 2014

Des salades aux goûts subtils et des plats chauds succulents. Les cupcakes sont délicieux et l'accueil est toujours souriant et avenant. Je vous conseille ce petit traiteur qui chaque jour vous cuisine des plats frais, faits maison avec de bons produits.

• Visité en mai 2014
“AMAZING”
Avis écrit le 21 mars 2014

cuisine à emporter trés fraiche et super diététique pour les sportifs de la vallée.
amazing fresh food dans des ratios de prix raisonnable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Papillon ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie