“A éviter absolument !”

Irish Coffee
Classé n° 7 sur 7 Thé et café à Chamonix
Cuisines : Italienne
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons déjeuné le samedi 2 novembre à midi (6 personnes) : longue attente pour venir prendre notre commande, puis très très longue attente pour avoir nos plats. Les salades étaient plus que moyennes (des 'croûtons' de chèvre peu copieux; la salade très moyenne; les galettes ne contenaient que peu, voire pas du tout, de sarrasin (alors que c'était indiqué sur la carte),...). Outre les plats qui étaient très médiocres, les toilettes étaient sales, ni de savon, ni de feuilles papier pour s'essuyer les mains, sans parler de l'état du sol... . Et pour rajouter une couche, la table de 2 personnes à côté de nous a du aller chercher elle-même la carte des desserts (et la reposer) car le serveur les avait oubliés... Vraiment décevant par rapport aux années d'avant (anciens propriétaires) !! Nous ne le recommandons absolument pas !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Irish Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Les locaux se font servir sous votre nez avant vous! Après une attente de 20min, sans que la terrasse ne soit pleine, on daigne venir nous dire qu'il y aura de l'attente : environ 30 minutes. Mais pas d'attente pour tout le monde : il a suffi de regarder autour de nous.
La question se pose : étant en compagnie d'une personne de couleur, autre qu'indienne ou japonaise ou chinoise...., nous pouvons aisément mettre cette attitude d'une grossièreté sans nom sous le compte d'un sentiment raciste. Et pour une station d'abord de montagne, c'est désolant . Donc à éviter car cela ne reflète pas du tout le côté de la Haute-Savoie

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y sommes allés allés le vendredi 13 Septembre.Mon épouse a commandé 2 crépes sucre ca pouvait aller.
Par contre pour ma part j'ai commandé une salade au comté et je me suis retrouvé avec
beaucoup de morceaux de fromage moisi!!
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 9 septembre 2013

On y mange vite et bien, pour des prix raisonnables.
En terrasse c'est plus sympa !
On va souvent déjeuner las bas quand on est sur chamonix.

Avis publié: 6 septembre 2013

Bon alors c'est simple.... si vous n'avez pas trouvé de place dans un restaurant le soir dans Chamonix vous pouvez toujours manger à l'Irish Coffee le plat du jour pour 12 €...s'il en reste. c'est pas trés couteux...mais pas franchement bon non plus... et puis si vous avez envie d'avoir l'impréssion d'avoir gardé les cochons avec les serveurs alors allez-y. Ce n'est pas brillant mais dans l'urgence un soir de catastophe genre fin du monde on peut y aller une dernière fois...

Les voyageurs ayant consulté Irish Coffee ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Irish Coffee ?