“Familles? non merci !”

N° 8 sur 73 Hôtels à Chamonix
Londres, Royaume-Uni
“Familles? non merci !”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Alors que le site internet me prouvait qu'il y avait de la place aux dates de mon choix, ma tentative de réservation par téléphone s'est rapidement transformée en fin de non recevoir pour ma famille et moi. Le prétexte ? trop d'enfants sans doute, ou une seule nuit. L'hotel est sans doute très bien, mais la sélection à l'entrée est plus que douteuse et désagréable. Il est clair que cela ne donne pas envie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
joncel74, Gérant de Hotel Les Lanchers, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Votre commentaire ci-dessus est étonnant dans la mesure où le but de notre travail est de remplir notre établissement ; les familles sont bien sûr les bienvenues pour lesquelles nous avons l'avantage d'avoir des suites dites "familiales" à 2 chambres qui ravissent notre clientèle avec enfants au point de vue espace et coût de revient.

Peut-être auriez vous dû réserver directement par internet puisque vous en aviez eu la possibilité ! L'autre chose à ne pas oublier est que tous ces plannings internets sont gérés par nos soins et qu'il se peut qu'il y ait un "écart" entre les réservations faites directement par téléphone ou email et ce qui apparait comme disponible sur tous ces sites : c'est une nouvelle façon de travailler pour nous, et, bien que nous n'ayons que 19 chambres à gérer, nous passons désormais une grande partie de notre temps à mettre à jour ses plannings, qui, de plus, ne sont pas forcément reliés entre eux !

Je terminerai par vous dire, qu'au vue de notre planning pour les 2 mois à venir, les disponibilités se font plutôt rares mais j'espère avoir l'opportunité d'accueillir votre famille aux Lanchers une prochaine fois !

Céline

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
N° 7 sur 73 à Chamonix
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 14 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Les Lanchers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lanchers

Établissement : Hotel Les Lanchers
Adresse: 1459 route des Praz, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°4 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°6 des hôtels familiaux à Chamonix
N°14 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lanchers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lanchers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lanchers Chamonix
Hotel Lanchers Chamonix