“Bon séjour à chamonix”

N° 8 sur 73 Hôtels à Chamonix
Clermont-Ferrand, France
“Bon séjour à chamonix”
Avis écrit le 7 août 2013

Excellent accueil et réactivité du personnel , très bon service l hôtel est bien situé aux pars de chamonix proche du golf et biens es servi pour le centre de chamonix
Les chambres snt propres et confortables la salle de bains un peu petite mais tout y est

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Neydens, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hotel ,un peu en retrait de l'agitation de Chamonix , très clair et très propre . Chambre vaste , claire avec une grande salle de bain, literie parfaite , très calme avec une belle vue sur les Drus.
Personnel attentionné,ambiance familiale , très agréable.
Un seul petit bémol : petit déjeuner un peu cher pour la qualité des produits proposés .
Malgre cela , une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Ce petit hôtel niché au cœur du village des Praz est très agréable. Vous y trouverez le calme à quelques encablures de Chamonix que vous pouvez rejoindre par un chemin longeant l'Arve. Le personnel est très accueillant et l'hôtel a été refait à neuf. Les chambres, simples, sont très confortables.
Privilégiez les chambres avec vue sur la chaîne du Mt Blanc et tout particulièrement le Dru et la Verte. Quel bonheur le matin d'admirer ces dentelles de roches éclairées par les premiers rayons du soleil.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Basse-Goulaine, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné pour la première fois au coeur du Village des Praz grace à l'hôtel Les Lanchers qui nous a ravit par son emplacement et sa tranquilité. Nous avions réservé une chambre supérieure qui s'est avérée être à la hauteur de ce que nous apprécions d'autant plus qu'elle possédait une terrasse avec vue sur les Drus. Nous avons aimé la commodité du parking public au pied de l'hôtel et l'accès au coeur de Chamonix via une marche le long de la rivière. Le petit déjeuner était varié. Son prix excessif pourrait toutefois être plus justifié par la mise à disposition de produits plus raffinés voire locaux (thé, fromage, jambon, pain par exemple). Un hôtel où l'on se sent vite comme chez soi. La gentillesse et la simplicité du personnel et de l'encadrement y sont certainement pour beaucoup! Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2012

Loin de la foule de Chamonix, à seulement 2km, un petit coin tranquille : Les Praz de Chamonix et son hôtel "Les Lanchers" plein de charme et de confort. Personnel compétent, efficace, gentil encadré par Céline et John aux petits soins pour leurs clients. Nous y avons séjourné... 3 semaines face aux Drus et à l'Aiguille Verte et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hennebont
Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passer 7 nuits a l'hotel les lanchets au praz qui se situe a 1,5 km de chamonix un emplacement trés agreable avec une riviere qui descend de la mongtane qui passe juste derriére l'hotel et un sentier qui conduit a chamonix en 30mn,et qui et trés agrable par beau-temp comme nous avons la semaine du 13/08 au 20/08 et parfait pour notre petit chien.
en se qui concerne l'hotel, les chambres sont trés bien bonne litterie et propre.
les petits déjeuner sont pas assez diversifier,tout les jours la même choses.
quand au personelles,les femmes de chambres trés gentille, par contre une qui server les petit-déjeuner le matin et un serveur pas souriant et a peine bonjour, froid comme accueilpour ses deux personnes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 17 août 2012

Tout près de Chamonix mais avec la tranquillité d'un petit village et une vue imprenable sur les Drus et le Mont Blanc.
Un excellent rapport qualité/prix, une équipe toujours disponible, une cuisine raffinée et de qualité.
Des chambres confortables et très propres.
Chaque année, nous y passons de très bonnes vacances.
Isabelle et Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille