“un vol inoubliable”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 avril 2014

Sean fait parti des pilotes sur qui nous sommes heureux de tomber pour réaliser ce genre d'expérience. Il s'est rendre un vol parfait via sa solide expérience (22ans de pratique). Les différents points de vue magnifiques de la vallée sont exploitées, ses paroles et conseils suppriment tout stress et sa gentillesse rend le vol très agréable. Il est également très souple et s'adapte à nos différentes attentes : voler calmement pour rassurer le transporté (notamment au début du vol) puis capable de réaliser quelques acrobaties à la demande, se qui rend le vol un peu plus pimenté pour les désireux de sensations fortes. Une formidable expérience réalisé en sa compagnie. Je le recommande largement!! et non il ne m'à pas payer pour laisser ce commentaire ;) c'est uniquement un point vu purement personnel qui je pense s'avère juste!

Filtrer

Avis publié : 13 juin 2012

"[--]"...C'est pas très beau je vous l'accorde et pourtant, voilà ce que j'ai répété, avant, pendant et après le saut!!!!!!!!!!!!!
Entre deux hurlements stridents!!!
Quel bel échange verbal nous avons eu Sean! ;o)...
C'était exceptionnellement beau, terrifiant, stressant et pourtant si rassurant car tu es un moniteur du tonnerre, hyper rassurant, professionnel et d'une gentillesse extrême..
Les paysages sont à couper le souffle, si près du Mont-Blanc, du glacier des Bossons..c'était magique..dommage pour moi mais j'ai eu un peu le "mal de l'air"...J'étais fort concentrée sur moi-même, sur ma respiration et j'en ai un peu oublié de regarder autour de moi..en même temps, si je bougeais trop, cela s'avérait risqué! :o)
Un tout grand merci pour cette expérience, je ne regrette rien du tout, je suis super contente de l'avoir fait et qui sait...peut être un jour je reviendrais!
A très bientôt
Mélissa

Avis publié : 13 octobre 2011

Que de beaux commentaires!! Du coup je ne serais pas très originale...
Mais c'était un très bon moment aux cotés de Sean et son équipier ( nous avons sauté en couple ) par un bel après-midi de début d'automne, vraiment chouette!!
Sean et son équipier étaient très RASSURANTS, PROFESSIONELS, et SYMPAS!!!

Sincerement si vous êtes encore indécis, ne réflechissez plus!!! Vous ne regretterez pas d'avoir choisi Fly Chamonix.... ;-)

Avis publié : 8 septembre 2011

Quelle expérience magique que de voler "presque que comme un oiseau" tout en dévisageant le Mont-Blanc de sa majestuosité.
Expérience magique permise grâce à une personne. Bien sur c'est son métier et le coté professionnel et sécuriatire était présent (d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir eu une quelconque appréhension). Mais surtout une personne passionnée. Merci Sean !
Ce ne fut pas seulement un saut mais un partage de sensations, l'envie d'un coté de découvrir et de l'autre d'exposer son plaisir à pratiquer cette discipline. Et du plaisir j'en ai pris et rdv sera donné pour mes propres vols en solo je l'espère prochainement.
Coureur acharné de trails, cette expérience parapentiste m'a également ouvert les yeux sur l'obligation de voir mon sport comme un sport de partage et non pas seulement un sport individuel !

Avis publié : 10 juillet 2011

Bonjour chers voyageurs, si vous désirez vous faire plaisir et de relever un défi, je vous conseille Fly Chamonix avec Sean et son équipe. Mon mari et moi venons de vivre une expérience de parapente inoubliable, sécuritaire et de bonne compagnie. Merci Sean et Cyrile pour cette aventure! Voyageurs québécois et canadiens , je vous invite à aller les rencontrer! Martine Cusson

Les voyageurs ayant consulté Fly Chamonix - Tandem Paragliding ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Fly Chamonix - Tandem Paragliding ?