“L'EXCELLENCE !!”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 novembre 2015

Je conseille à quiconque n'a jamais fait de parapente ou a de l'appréhension pour tenter ce type d'expérience, de le faire avec Sean : à l'écoute, très professionnel, rassurant, souriant, simple et accessible. J'ai certainement dû oublier des adjectifs pouvant qualifier Sean et l'experience que j'ai vécue. C'était mon baptême de vol et ce dernier a été parfait malgré une période de l'année où les conditions climatiques sont plus qu'aléatoires (01/11/2015).
Sincerement, allez-y les yeux fermés et Sean saura faire le reste ! Je le recommande vivement !!
Un grand merci Sean !
Laure et Fabien.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Juste extraordinaire... Merci à Sean et son ami Patrick pour ce vol en parapente que nous avons fait avec la copine.
De superbes explications... Ils ont pris le temps et nous avons fait un vol bien plus long que prévu...
Merci à toi et à Patrick.

Avis publié : 20 février 2015

J’aime beaucoup mon vol avec Fly Chamonix!! C'est un très bon souvenir de voler à Chamonix. Grâce à Sean qui est très gentil et sympa, le vol est très comfortable et securisé. Le paysage en hiver est très belle, avec la neige le decollage et l’atterrissage sont tous en douceur.

Avis publié : 1 avril 2014

Sean fait parti des pilotes sur qui nous sommes heureux de tomber pour réaliser ce genre d'expérience. Il s'est rendre un vol parfait via sa solide expérience (22ans de pratique). Les différents points de vue magnifiques de la vallée sont exploitées, ses paroles et conseils suppriment tout stress et sa gentillesse rend le vol très agréable. Il est également très souple et s'adapte à nos différentes attentes : voler calmement pour rassurer le transporté (notamment au début du vol) puis capable de réaliser quelques acrobaties à la demande, se qui rend le vol un peu plus pimenté pour les désireux de sensations fortes. Une formidable expérience réalisé en sa compagnie. Je le recommande largement!! et non il ne m'à pas payer pour laisser ce commentaire ;) c'est uniquement un point vu purement personnel qui je pense s'avère juste!

Avis publié : 13 juin 2012

"[--]"...C'est pas très beau je vous l'accorde et pourtant, voilà ce que j'ai répété, avant, pendant et après le saut!!!!!!!!!!!!!
Entre deux hurlements stridents!!!
Quel bel échange verbal nous avons eu Sean! ;o)...
C'était exceptionnellement beau, terrifiant, stressant et pourtant si rassurant car tu es un moniteur du tonnerre, hyper rassurant, professionnel et d'une gentillesse extrême..
Les paysages sont à couper le souffle, si près du Mont-Blanc, du glacier des Bossons..c'était magique..dommage pour moi mais j'ai eu un peu le "mal de l'air"...J'étais fort concentrée sur moi-même, sur ma respiration et j'en ai un peu oublié de regarder autour de moi..en même temps, si je bougeais trop, cela s'avérait risqué! :o)
Un tout grand merci pour cette expérience, je ne regrette rien du tout, je suis super contente de l'avoir fait et qui sait...peut être un jour je reviendrais!
A très bientôt
Mélissa

Les voyageurs ayant consulté Fly Chamonix - Tandem Paragliding ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Fly Chamonix - Tandem Paragliding ?