“Une belle première.”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Super accueil et équipe, un grand merci à Benoit et Romain.
Leur professionnalisme et gentillesse font de cette belle première un souvenir à renouveler.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2015

Mis à part le site d'envol et la vue sur les sommets de Chamonix, déjà eexceptionnels, ce premier vol en tandem restera aussi inoubliable grâce au professionnalisme, à la gentillesse et à la bonne humeur de Sean qui sait mettre en confiance...Merci

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Étant un peu anxieux, Sean a su s'adapter et me mettre à l'aise pour un vol en toute confiance, en toute sécurité... Et surtout inoubliable ! Merci Sean !

Avis publié : 1 novembre 2015

Je conseille à quiconque n'a jamais fait de parapente ou a de l'appréhension pour tenter ce type d'expérience, de le faire avec Sean : à l'écoute, très professionnel, rassurant, souriant, simple et accessible. J'ai certainement dû oublier des adjectifs pouvant qualifier Sean et l'experience que j'ai vécue. C'était mon baptême de vol et ce dernier a été parfait malgré une période de l'année où les conditions climatiques sont plus qu'aléatoires (01/11/2015).
Sincerement, allez-y les yeux fermés et Sean saura faire le reste ! Je le recommande vivement !!
Un grand merci Sean !
Laure et Fabien.

Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Juste extraordinaire... Merci à Sean et son ami Patrick pour ce vol en parapente que nous avons fait avec la copine.
De superbes explications... Ils ont pris le temps et nous avons fait un vol bien plus long que prévu...
Merci à toi et à Patrick.

Les voyageurs ayant consulté Fly Chamonix - Tandem Paragliding ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Fly Chamonix - Tandem Paragliding ?