“Prodigieux!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
358,74 $US*
et plus
Excursion privée : excursion d'une journée au Mont-Blanc et à Chamonix au...
Classé n° 1 sur 65 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Depuis Chamonix (1035 m), survolez la forêt pour atteindre en 10 minutes le Plan de l’Aiguille (2317 m). A votre droite le Glacier des Bossons, face à vous le Mont-Blanc (4810 m), sur votre gauche l’Aiguille Verte, les Drus et les Aiguilles de Chamonix. Empruntez alors un second téléphérique, qui vous emmène en 10 minutes à 3777 m d’altitude, au-dessus des séracs, du glacier des Pélerins et des glaciers suspendus en face nord de l’Aiguille du Midi. Au sommet, une vue unique au monde. Vivez l’expérience de la très haute altitude.
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Prodigieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

N'oubliez pas de réserver par internet pour éviter la longue attente. Et allez-y tôt le matin pour éviter les foules car il y a plusieurs attentes (attente pour la montée, attente pour les Pieds dans le vide", attente pour redescendre,...) mais ça vaut la peine+++ En y allant tôt, nous avons pu combiner avec la Mer de Glace de Montenvers.

• En arabe d'abord
Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epoustoufflant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Vertigineux à 3842 mètres! Paysage magnifique, une vue imprenable sur le Mont Blanc qui vous coupe le souffle! (Avec l'altitude certaines personnes ressentent un petit manque de souffle). Nous avons fait le "pas dans le vide" (cage en verre, avec 1000 mètres de vide sous nos pieds)...juste magique!

Saint-Flour, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“site exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

je vous conseille de monter à l'aiguille du midi en temps clair
le pas dans le vide est génial
superbe site

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique mais cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'endroit est somptueux la vue a couper le souffle (surtout pour ceux qui ont le vertige !) néanmoins l'aller - retour se chiffre à 55€ par personne ce qui n'est pas cadeau !

Boé, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une vue exceptionnel : cela n'a aucun prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une vue à couper le souffle, un moment juste indescriptible tant on se sent dans un autre monde. Tellement époustouflant que cette vue m'a vite fait oublier mon vertige.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aiguille du Midi ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Aiguille du Midi ?