“Sublimissime”

Aiguille du Midi
Réserver à l'avance
370,64 $US*
et plus
Excursion privée : excursion d'une journée au Mont-Blanc et à Chamonix au...
82,90 $US*
Mont Blanc and Chamonix Half day Trip
72,27 $US*
Visite indépendante de Chamonix et du Mont-Blanc au départ de Genève
Classé n° 1 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Depuis Chamonix, survolez la forêt pour atteindre le Plan de l’Aiguille (2317 m). Admirez le Glacier des Bossons, le Mont-Blanc, l’Aiguille Verte, les Drus et les Aiguilles de Chamonix. Empruntez alors un second téléphérique, qui vous emmène en 10 mn à 3777 m d’altitude, au-dessus des séracs et des glaciers. Encore un ascenseur et vous êtes au sommet à 3842 m ! Bienvenue au cœur de la haute montagne !
Avis publié : 23 août 2014

Après 2h d'attente (oui tout se mérite) nous avons emprunté les 2 bennes successives qui mènent à l'aiguille du midi.
Le trajet est déjà époustouflant.
Une fois en haut, il fait froid, nous étions prévenus et donc bien couverts, la vue est exceptionnelle, la sensation de vide impressionnante et les installations incroyables.
Bref à faire même si le prix est un peu élevé.
Nous sommes ensuite redescendu au niveau intermédiaire puis avons randonné 2h30 vers la mer de glace.

Écrire un avisAvis (5 680)

1 4891 493 avis sur 5 681

Avis publié : 22 août 2014

rien a expliquer sur cette excursion monter en benne (attention aux gens mal à l'aise dans ce type de transport ca secoue un peu). le seul point négatif est l'attente mais c'est comme dans toutes les attractions le mieux est d'y aller tôt le matin.

Avis publié : 22 août 2014

Après une certaine attente pour obtenir les billets, la montée et la visite est vraiment extraordinaire très bonne organisation qui nous fait largement oublié le temps d'attente initial.
Une vue a 360° époustouflante on a le sentiment de pouvoir toucher les Mont Blanc
Autre point très important l'accueil du personnel est vraiment bon, des sourires, des mots sympathiques

Avis publié : 21 août 2014

Il faut arriver très tôt en haute saison et par jour de beau temps. Nous sommes arrivés à 9h30 et avons fait la queue pendant au moins 45 minutes pour acheter nos billets. L'organisation et la planification sont telles que nous avions un numéro d'attribué pour le téléphérique et savions que nous avions près de 3 heures à attendre. Nous nous sommes donc baladés à pied dans le village. La montée s'effectue dans l'ordre et en 2 étapes: un arrêt au plan de l'Aiguille et changement de téléphérique pour ceux qui continuent vers l'observatoire. Un numéro nous est attribué au sommet pour nous indiquer l'heure de la descente. Nous avions 3 heures à passer au sommet, mais comme nous avions terminé au bout de 2 heures, nous avons pu redescendre même si ce n'était pas encore notre numéro. Malgré l'affluence, nous avons bien profité du sommet et de tout ce qui était offert. La vue est à couper le souffle. Malgré le prix, je le referais encore.

Avis publié : 21 août 2014

A faire absolument... Prévoir deux heures sur place (sans compter la queue au telepherique... Une heure min aux heures de pointe)

Les voyageurs ayant consulté Aiguille du Midi ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Aiguille du Midi ?