“Idéal”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,30 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au mont Blanc et à...
Classé n° 3 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Depuis Chamonix, survolez la forêt pour atteindre le Plan de l’Aiguille (2317 m). Admirez le Glacier des Bossons, le Mont-Blanc, l’Aiguille Verte, les Drus et les Aiguilles de Chamonix. Empruntez alors un second téléphérique, qui vous emmène en 10 mn à 3777 m d’altitude, au-dessus des séracs et des glaciers. Encore un ascenseur et vous êtes au sommet à 3842 m ! Bienvenue au cœur de la haute montagne !
Avis publié : 28 août 2014

Le rêve d'être sur la montagne la tête dans les neiges éternelles à 3770 mètres d'altitude. Partir si possible avant 9h30 pour éviter la queue.

Écrire un avisAvis (5 944)
Filtrer

1 5761 580 avis sur 5 944

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons pris le multi-pass à 56€ par personne, cela reste cher, mais une fois montée en haut, vue a vous couper le souffle, très nuageux pour nous avec beaucoup de soleil, vu sur le mont blanc splendide.
Malgré qu'on été tassé dans le téléphérique, qu'il faisait froid -3° ( et qu'on ne c'était pas habillé pour ) aucun regret.

Par contre le pas dans le vide, attraction sur vendu, une petit file d'attente, pour rester même pas 5 minutes dedans, on vous prend en photo et vous sortez. Très jolie dedans, mais rien de si sensationnelle qu'il peut l’être décrit.

N'hésitez pas à y aller en temps nuageux ou ensoleillé. Les nuages donnes un charme au paysage, même si dégagé doit être magnifique à voir.

Avis publié : 27 août 2014

J'adore l'aiguille mais obliger les gens à rester en haut pendant 3h afin d'attendre la benne par laquelle on doit descendre et sans avoir le droit avant c'est désagréable.... surtout quand on y accompagne des amis pour découvrir mais que l'on connait bien le site et hors saison....

Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes montés lundi dernier, en ayant vérifié 2 jours avant, la veille et le matin même les infos météo.
On nous annonçait un grand soleil avec un ciel légèrement voilé.
Quelques petits nuages avant de monter, on fait confiance à la météo qui annonce que ça va se lever.
Le temps de monter, on se retrouve dans le nuage sans aucune visibilité, il neige, et ça restera comme ça toute la journée.
Les serveurs et guides de l'aiguille du midi nous confirment qu'ils savaient que le temps allait se dégrader. Ce n'est vraiment pas honnête d'afficher un grand soleil dans la gare de départ.
On peut se tromper sur la météo à 3 jours, mais à 2 heures près c'est une belle arnaque. Vérifiez la météo sur un autre site que la compagnie du mont blanc si vous pouvez....

Avis publié : 26 août 2014

Une journée inoubliable vue sur le mont blanc et cerise sur le gâteau le pas dans le vide avec une météo au rdv on en a prix plein les yeux .un conseil penser à partir avant 9h pour pas trop attendre et a bien se couvrir et oui on est en altitude a refaire même si le prix est élevé

Les voyageurs ayant consulté Aiguille du Midi ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Aiguille du Midi ?