“Génial!”

et plus
Excursion d'une journée à Chamonix au Mont-Blanc depuis Lausanne
Classé n° 7 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Avis publié : 25 avril 2013

La vallée blanche par grand beau temps avec presque personne dessus, encadré par un guide très sympa (Guillaume) du Bureau des Guides de Chamonix. Groupe de 6 skieurs de bon niveau. La neige n'était pas excellente partout mais Guillaume a su nous dénicher les meilleures pentes et des coins où il n'y avait que nous. Un super souvenir.

Avis publié : 9 avril 2013

L'accès à pied, encordé (attention prévoir les crampons) au début de la vallée est un passage obligé qui vaut largement les 25 kilomètres de descente non stop. Les paysages sont fabuleux.

Avis publié : 2 avril 2013

Malheureusement nous n avons pu qu apercevoir la vallée blanche pour cause de brouillard
Mais entre deux éclaircies nous avons aperçu les drus le bonheur

Avis publié : 1 avril 2013

Le ski dans des paysage de glaciers grandioses. N'oubliez pas de vous faire accompagner par un guide si nécessaire.

Avis publié : 19 mars 2013

20km de descentede ski hors piste sur glacier ,au milieu des plus haut sommets du massif du mont blanc ,impératif de prendre un guide ,superbe

Les voyageurs ayant consulté Vallée Blanche ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Vallée Blanche ?