“Magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   62 allee du Majestic, 74400, Chamonix, France   |
N° 1 sur 76 hôtels à Chamonix
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avant sa rénovation et devons y retourner cet hiver.
Mais je signalerais outre l atmosphère très classe de la montagne de chamonix que la qualité des services que la gentillesse des maîtres des lieux.
Un grand merci à Tarik et à son épouse.
Les chambres toujours bien faites et le petit déjeuner était extra.
Nous avons hâte de voir l hôtel rénové.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

De passage à Chamonix la semaine dernière, j'ai fait une halte dans le nouvel hôtel Mont blanc***** de Chamonix qui porte bien son nom. Situé en face du Mont Blanc, l'accueil (disponibilité du personnel), la déco, et le petit déj sont exceptionnels !!
Et je ne parle pas de la literie, un matelas, une couette, et des oreillers de très grande qualité. Enfin un grand hôtel avec une grande literie !!

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en face du Mont Blanc !!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Court séjour dans cet établissement qui bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur de Chamonix.La rénovation est de trés bon gout, luxe sans le cote ostentoire.Personnel accueillant, ambiance chaleureuse, grande piscine découverte .En bref une belle adresse..

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel qui me faisait rêvé mais, accueil très limite, on avait l impression d être des intrus. Aucune spontanéité de la part du personnel. La chambre chère pour ce qu elle était, le téléphone n était même pas a la tête de lit, quand on veut se faire réveiller le matin ce n est pas logique.... Chambres froides, très impersonnel. Quand on est 5 étoiles on n arrête pas son buffet le matin a 10 h piles. Personnel pas a la hauteur des étoiles de l hôtel.

Séjour du décembre 2013
Tarik T, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été au niveau de vos attentes. L’accueil et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités et je regrette que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de la qualité de nos équipes. Le buffet du petit-déjeuner reste généralement en place jusqu’au passage de l’intégralité des clients de l’hôtel, je regrette donc que vous ayez rencontré un souci à ce niveau. Pour ce qui est de la décoration des chambres, elle est généralement considérée comme particulièrement réussie et chaleureuse, cependant, nous travaillons à la faire évoluer constamment en l’agrémentant d’accessoires et œuvres photographiques qui malheureusement n’étaient pas en place lors de votre séjour.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de vos observations et pouvons vous assurer que celles-ci seront prises en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.
Si toutefois vous revenez à Chamonix nous serions très heureux que vous nous donniez une deuxième chance de vous faire une bonne première impression.
Toute l’équipe de l’hôtel Mont-Blanc reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une belle année 2014.

Recevez, cher client, mes sincères salutations.

Tarik TAITTINGER – Directeur Général
BRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour à CHAMONIX et nous avions choisi l'HOTEL Mont-Blanc car nous savions qu'il venait d'être totalement rénové.
Superbe réussite : la suite réservée est superbe, spacieuse, superbement décorée et les meubles qui l'équipent très fonctionnels!
Le sol des couloirs qui dessert les chambres est revêtu d'une superbe moquette qui rappelle le motif du jeu de dames : très réussi.
L'aménagement intérieur respecte totalement le style initial.
Le SPA est sublime.
La piscine est très spacieuse et le matériaux qui recouvre le fond est très agréable car moelleux.
Les petits déjeuners sont très copieux et pour tous les goûts (sucrés, salés).
Nous avons eu le privilège de faire partie des premiers clients du restaurant.
Rien à redire : les mets sont délicieux et élaborés (en partie) avec des produits locaux.
Le personnel est très serviable.
L'Hôtel est idéalement placé car très central ce qui permet de découvrir la ville à pied.
Si vous allez à CHAMONIX, cette adresse s'impose!

cerise sur le gâteau, 'être uicne très qui la

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel restaurant en plein centre de Chamonix entièrement rénové avec beaucoup de goût en respectant l'architecture de sa construction. Salon à l'entrée pour l'apéro, grande salle à manger avec des superbes lustres. La cuisine est raffinée avec un mélange traditionnel et moderne (cuisine moléculaire), les desserts fais maison sont mémorables. La carte des vins est impressionnante avec des millésimes des années 1934 jusqu'à nos jours. Pour les amateurs et les connaisseurs cet établissement est pour vous

. Réservation pour l'ouverture, apéritif

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux