Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Divin!”
Avis sur Hotel Mont-Blanc

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel où tout est absolument parfait! Le personnel est professionnel, agréable, souriant... : il y a bien longtemps que nous n'avions plus été accueillit et servit en France comme cela! L'établissement est remarquablement propre! La décoration est faite avec beaucoup de goût, tout est étudié dans les moindres détails...C'est design, chaleureux... La chambre est magnifique, la salle de bain spacieuse et superbement équipée... Nous avons dîner, petit déjeuner et déjeuner ; la cuisine est excellente, inventive, les produits sont frais et le service remarquable! Même bébé a été chouchouté comme une véritable princesse! Il y a tellement à dire... MercI et à bientôt!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci FamilyPW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Mont-Blanc de Chamonix, quel plaisir pour nous de recevoir un tel commentaire !

Nous mettons en effet un point d'honneur à recevoir nos clients comme à la maison en respectant les traditions de "l'Art de vivre à la Française" qui nous tiennent tant à coeur...

Toute l'Equipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaite un excellent mois d'août.

Très cordialement,

La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (448)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

162168 avis sur 448

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons fréquenté l'Hôtel Mont Blanc avant sa rénovation. c'était un très bel endroit, au charme désuet, où le temps semblait s'être arrêté. Avons été tristes de sa fermeture, et appréhendions d'y revenir de peur d'être déçus.
Nous ne l'avons pas été: tout est beau, de bon goût. Notre chambre (suite junior) était superbe, avec une note toute particulière pour le très grand espace bain/douche.
Petit déjeuner, pratiquement 100% bio, un spa (qui n'existait pas avant) dernier cri.
Et surtout un formidable accueil, très professionnel tout en étant chaleureux et cordial.
Avons eu la très belle surprise de se voir offrir une chambre plus grande que celle que nous avions réservée pour une occasion particulière, ce qui est un signe de grand professionnalisme.
Bref, juste parfait.
Nous reviendrons, cette fois-ci plus longtemps, et sous le soleil peut être :-)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Valsacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, malgré vos craintes avant de découvrir le "Nouvel Hôtel Mont-Blanc" !

L'accueil est bien au coeur de nos préoccupations et nous avons en effet souhaité participer à notre manière à cette occasion particulière en vous offrant ce surclassement.

Nous espérons avoir très vite l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mont-Blanc.

Très cordialement,

La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Week end exceptionnel dans ce bel établissement fraîchement rénové : décoration très réussie, matériaux de grande qualité.
Le personnel est aux petits soins : très agréable, un sens du service très développé : de la réception,au bar en passant par l'équipe du SPA : tout est fait pour vous satisfaire.
Petit déjeuner cher (29€) mais de grande qualité : choix très varié, produits de grande qualité
Le SPA est très bien équipé.
Coté chambre : parfait. La salle de bain est spacieuse et très bien équipée
Bref, on quitte cet établissement avec beaucoup de regrets car on a très envie de faire durer le plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Mont Blanc exceptionnelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci QUEEN_WALLACE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet établissement absolument magnifique. Tout est neuf, propre et bien décoré. Nous avons profité du centre de bien-être et avons fait un massage en couple (à faire absolument) . Nous avons dîner à l'hôtel pour profiter de la magnifique carte à vins et des apéritifs très variés. La cuisine est délicieuse et le service parfait. A retourner...

Astuce pour la chambre : Prendre une Junior Suite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mabecamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avions 2 chambres, une standard et une prestige.
Arrivé vendredi soir, un peu tard, nous voyons d'abord la chambre standard : pas très grande , mais assez jolie malgré une certaine froideur, rien au mur en déco hormis le bois en tête de lit, salle de bain avec baignoire et vue sur le mont blanc. La chambre prestige: on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite... (!!!) , pas de baignoire (pour un 5 étoiles qu'ils n'ont pas d'ailleurs car l'attribution n'a pas encore été faite), une grande douche (avec innondation garantie, car pas de pente ou peu, rien pour poser savon, shampooing.. pour quelqu'un handicapé pas facile du tout. Un mini bar ridicule, pas de bouilloire ( pour l'avoir il faut demander, mais pas de café, que du déca). Une literie lamentable, dure au possible. Le top, le lendemain, c'est la vue (photo à l'appui) Je demande donc à changer de chambre, on nous donne celle d'à côté, plus petite, un canapé collé au lit ( jamais vu cela auparavant mais il parait que c'est design...) Là une baignoire par contre! même vue. Le ponpon, le petit déjeuner à 25 euros tout de même, avec un supplement œuf à 4 euros ( de qui se moque t on?) . et 7 pour une omelette!!! . Pour l'accueil, correct et formaté ( certaine à la reception ne parle que très peu le français). Jolis espaces communs . Piscine extérieure correcte avec sas, eau à 28° un peu juste. Pour le casier à ski, ne pas étre trop gros, sinon vous ne passez pas, et un casque rentre tout juste!! Suis très étonnée des avis (!!!!)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci MarielleL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarik T, Gérant de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée lors de votre récent séjour. Les impressions de nos Clients sont au cœur de nos préoccupations et nous vous remercions de votre commentaire.

Notre établissement à ré-ouvert ses portes en novembre dernier après deux ans et demi de rénovations complètes et nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits de notre prestation. Nous sommes surpris de votre commentaire sur la literie, qui est habituellement un de nos points forts sur lequel nous avons porté une attention toute particulière (Fabrication française, 100% naturelle).

Tout établissement hôtelier se doit d’avoir des chambres permettant d’accueillir des personnes à mobilité réduite, que nous attribuons lorsque la catégorie de chambre concernée n’est plus disponible; Nous avons là aussi apporté toute notre attention pour que cette chambre soit la plus agréable possible et regrettons que celle-ci n’ai pas été à votre goût. C’est pour cette raison que le lendemain de votre arrivée, et suite à votre demande, nous vous avons proposé une autre chambre Prestige qui était alors disponible et que vous avez validée après l’avoir visitée. Nous regrettons que de nouveau celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre réservation, effectuée via notre site internet, concernait effectivement 1 chambre Supérieure (20m²) et 1 chambre Prestige (30m²) dont les superficies sont bien mentionnées sur notre site internet. Nous disposons également de Junior Suites de 40m², Junior Suites Mont-Blanc de 45m² et de Suites de 75m², qui seraient peut-être plus adaptées à vos attentes.Toutes nos chambres sont équipées d’un minibar dont le contenu est entièrement gratuit et que nous réapprovisionnons chaque jour; pour toute demande complémentaire, nous avons un room service 24h/24h ainsi qu’un bar et un restaurant gastronomique.

Pour ce qui est de notre personnel de réception, nous pensons que la force de notre hôtel tient en partie dans la diversité culturelle de notre personnel qui est à l’image de la population et des visiteurs de Chamonix. Je pense que vous faites allusion à l’une de notre réceptionniste russe maîtrisant parfaitement quatre langues mais dont le français est parfois un peu approximatif. Cependant elle le comprend parfaitement et sait habituellement se faire comprendre de la plupart de nos hôtes francophones. Nous sommes là aussi navrés que cette particularité ait pu nuire à votre séjour dans notre établissement.
Nous déplorons aussi que vous ayez préféré une photo de la sortie de secours qui se trouve en contrebas plutôt que la vue de votre chambre qui s’ouvre sur nos belles montagnes du Brévent.

Nous espérons, qu’avec ces éléments de réponse, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mont-Blanc.

Très sincèrement,

Tarik & Janina Taittinger
Directeurs de l’Hôtel Mont-Blanc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avant sa rénovation et devons y retourner cet hiver.
Mais je signalerais outre l atmosphère très classe de la montagne de chamonix que la qualité des services que la gentillesse des maîtres des lieux.
Un grand merci à Tarik et à son épouse.
Les chambres toujours bien faites et le petit déjeuner était extra.
Nous avons hâte de voir l hôtel rénové.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
2  Merci dam p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2014

De passage à Chamonix la semaine dernière, j'ai fait une halte dans le nouvel hôtel Mont blanc***** de Chamonix qui porte bien son nom. Situé en face du Mont Blanc, l'accueil (disponibilité du personnel), la déco, et le petit déj sont exceptionnels !!
Et je ne parle pas de la literie, un matelas, une couette, et des oreillers de très grande qualité. Enfin un grand hôtel avec une grande literie !!
Merci pour tout cela

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en face du Mont Blanc !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci felixlecha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,1 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
416 avis
À 0,7 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
1 207 avis
À 0,4 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix
874 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix
398 avis
À 0,7 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 à Chamonix
1 137 avis
À 0,3 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 à Chamonix
950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Blanc

Adresse: 62 allee du Majestic, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Chamonix
N°2 des hôtels Spa à Chamonix
N°2 des hôtels familiaux à Chamonix
N°4 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 295€ - 1 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 5*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En été comme en hiver, l’Hôtel Mont- Blanc est l’adresse incontournable de la vallée de Chamonix. Cette élégante demeure dispose de tout le confort et des commodités pour rendre le séjour le plus agréable. Mais plus encore, cet établissement historique a le supplément de charme pour rendre cette expérience unique, immergé au cœur d’une ville vivant au rythme d’un des plus exceptionnels sites de haute montagne au monde. L’hôtel 5 étoiles a été entièrement rénové par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie, inspirée par la nature et l’environnement. Les chambres font face à un magnifique panorama de montagnes, offrant espace, luxe et confort. « Au Matafan, je propose une cuisine qui retourne à l’essentiel, à la fois fine et goûteuse, avec toujours un clin d’œil à la gastronomie locale. » Le chef Mickey Bourdillat ne limite pas son inspiration aux produits des plus belles Vallées alpines françaises. Sa cuisine est un voyage à travers les Alpes, la Vallée d’Aoste et même le Bassin Méditerranéen. Refuge de bien être, le spa de l’hôtel offre un havre de paix et de détente aux pieds des montagnes les plus hautes d'Europe. Ecrin chaleureux de 250 m2, il abrite un hammam, un sauna, une douche expérience ainsi qu'une salle de fitness et un espace détente où le client est invité à se relaxer après avoir profité d'un des nombreux soins et massages conçus par les experts de la marque Clarins. Le long couloir fait de bois et de mosaïques aux couleurs d’ocres, vous mènera à la piscine extérieure chauffée offrant une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Blanc Chamonix
Mont Blanc Chamonix
Chamonix Hotel Mont-Blanc
Location Appartement Chamonix Mont Blanc
Mont Blanc Logement Chamonix
Mont Blanc Hebergement Chamonix
Mont Blanc Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page