“Incroyable séjour” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 74 Hôtels à Chamonix
Genève, Suisse
“Incroyable séjour”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très beau séjour à l'hôtel Mont Blanc, nous avons été accueillis par un personnel très souriant et très avenant, aux petits soins pendant tout le séjour, la chambre était vraiment belle et spacieuse, le lit très confortable, la vue sur les montagnes enneigées est vraiment un plus !
Le spa Clarins est très complet et propre, le jacuzzi à l'extérieur en hiver avec la vue sur les montagnes est à essayer !
Le petit déjeuner est très complet et met en avant des produits frais et locaux, de nombreux produits sont faits directement par les cuisiniers et pâtissiers.

Bref, tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir en 2017!

Toutes nos respectueuses salutations à l'équipe du Mont Blanc.

Safwan

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
H8Collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce bel avis concernant l’Hôtel Mont-Blanc.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que votre instant cocooning dans notre Spa by Clarins.

Je transmettrai volontiers vos compliments à mon équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir au sein de notre propriété très prochainement.

• Hébreu en 1er
Brighton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi avons passé un séjour merveilleux à l'Hôtel Mont Blanc.
L'accueil est très professionnel, le restaurant, un délice, le spa et la piscine, reposant !
C'est magique. Nous le conseillons vivement

• Séjour du septembre 2016 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Mont-Blanc pour votre séjour à Chamonix.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie et profité pleinement des diverses prestations de notre établissement.

Cela serait un plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il y'a quelques jours, nous avons passé la journée à l'Hôtel Mont-Blanc : spa, piscine, jacuzzi, et restaurant.

- L'établissement est très bien situé, décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très agréable, très accueillant et d'une grande gentillesse et discrétion.
Le spa est formidable, et les esthéticiennes sont à l'écoute, et toutes trop jolies ! hihi

- Concernant le restaurant Le Matafan, comment vous dire... Une tuerie !

Pour plus d'informations et de photos, je vous invite à aller lire mon dernier article sur mon blog, où je parle de cette journée si exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de partager votre expérience à l’Hôtel Mont-Blanc à Chamonix.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre instant bien-être dans notre Spa by Clarins ainsi que les mets concoctés par notre Chef Mickey Bourdillat.

Je n’hésiterai pas à partager vos gentils mots à l’ensemble de mon équipe ainsi que votre bel article sur votre blog.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

De notre arrivée en fin de matinée jusqu'à notre départ nous avons passé un moment hors du temps à l'Hôtel du Mont Blanc et à Chamonix.

Nous avons été émerveillés par la grande qualité d'accueil et d'écoute de la part de l'ensemble du personnel, ainsi que la qualité de la chambres et de la literie à la hauteur de nos attentes.
Le superbe SPA nous a permis de nous relaxer pleinement après une journée à arpenter Chamonix et ses différentes activités : quel bonheur de prendre un jacuzzi au soleil couchant avec vue sur le Mont Blanc ...

Enfin, la qualité des cocktails au bar et le buffet du petit déjeuner ont fini de parfaire notre séjour ... Nous espérons avoir l'occasion de revenir prochainement !

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis suite à votre expérience à l’Hôtel Mont-Blanc.

Nous sommes comblés de lire que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et apprécié les différentes facettes de notre établissement.

Merci pour vos compliments ils seront communiqués à l’ensemble de mon équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Du petit déjeuner en chambre jusqu'aux coupes de Champagne dans le jacuzzi, tout a été parfait! Le temps passé au spa a été divin, et nous nous avons passé une excellente soirée au restaurant, grace entre autre, au personnel très accueillant.
Entourés par les montages, nous ne pouvions rêver mieux pour un week-end en amoureux. Un hotel magnifique...

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H8Collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez pleinement profité de votre moment de détente au Spa by Clarins.

Je transmettrai volontiers vos compliments à l’ensemble de mon équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau au sein de notre propriété.

Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé dans Chamonix, accueil avec visite de l'établissement, coins bar et lecture très agréables, belle décoration, beau petit déjeuner, spa avec vue sur les sommets, literie très confortable, produits Clarins dans la salle de bain.

Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience à l’Hôtel Mont-Blanc à Chamonix.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ainsi qu’apprécié les différents services de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Nendaz, Valais, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil,décors,situation idéale pour se balader dans la rue piétonne.
Nous sommes arrivés dimanche soir et avons mangé au restaurant un petit menu extraordinaire en qualité saumon en entré filet de boeuf Rossini avec truffe noir j en salive encore ..
La chambre supérieur très bien adapté a la mobilité réduite de mon mari ...
Le lendemain un spa et un massage de grande qualité...
Dommage pour notre départ précipité mais c est sûre on reviendras

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
H8Collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Mont-Blanc pour votre escapade dans la Vallée de Chamonix.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre hôtel et notamment votre moment de détente au Spa by Clarins.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.