Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2019

L'hôtel du mont blanc est un hôtel de charmant situé en plein cœur de Chamonix et offrant une vue magnifique sur le Mont Blanc. Il est à distance à pieds des pistes, des bars et restaurants.
Hotel luxueux avec une touche de très moderne, un mélange parfaitement maîtrisé, une décoration très soignée et très esthétique.
Les chambres sont très confortables. Nous avions une Junior Suite avec petit balcon et vue imprenable sur la montagne.
Nous avons pu profiter du spa (hammam, sauna...) et de la piscine extérieure chauffée, un vrai délice.
Le personnel est aux petits soins. Les services proposés sont très appréciables (service chauffeur pour aller skier, matériel skis livrés à l'hôtel, service en chambre plus que rapide....)
Le petit déjeuner est excellent et propose un large choix allant du sucré au salé.
Enfin, nous avons testé le restaurant de l'hôtel le Matafan. Nous le recommandons si vous souhaitez faire une pause et tester autre chose que la cuisine savoyarde. Délicieux!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame,

Nous sommes comblés de lire votre satisfaction concernant l’emplacement, la décoration, notre restaurant ainsi que toutes les autres prestations qu’a pu vous offrir notre hôtel .

Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables et espérons vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Endroit parfait pour des vacances à Chamonix. Service excellent autant pour l'assistance lors de nos résevations de diverses activités que pour le transport dans les restaurants un peu plus éloignés.
Chambre agréable avec mini bar rempli chaque jour.
Ambiance chaleureuse dans l'hôtel, restauration excellente (petit-déjeuner buffet et diner). Nous avons aussi beaucoup apprécié le spa et les installations de détente.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est un plaisir de lire votre satisfaction concernant le cadre de notre établissement, le confort des chambres, le professionnalisme de nos équipes ainsi que l’agréable moment passé dans notre restaurant.

Nous espérons vous recevoir très prochainement,

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, tout était parfait!
L’accueil, les chambres très belles avec une super vue sur les montagnes. Les services proposés par l’hôtel sont super, vous pourrez trouver une belle piscine chauffée ainsi qu’un jacuzzi dehors. Rien a dire sur notre séjour!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces beaux compliments quant à notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de ce séjour à l’Hôtel Mont-Blanc.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère de notre hôtel, sa vue ainsi que le reste des service mis à votre disposition.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuits à l’hôtel Mont Blanc et nous n’avons pas été déçus.
Un service parfait, de très belles chambres, l’hôtel est très bien entretenu et l’accueil a été chaleureux.
Le petit plus du jacuzzi et de la piscine chauffée alors qu’il fait -10 dehors et le Spa Clarins ouvert tous les jours avec hammam, sauna et possibilité de se faire masser.
Rien à redire, à faire et refaire !!!

Date du séjour : janvier 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne pouvons être qu'enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction quand à nos prestations, que ce soit l'hotel ou le Spa.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous pour un nouveau séjour.

Hervé Hochet

PS : nous avons changé l'ampoule défaillante..;)

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Séjour de 4 jours. Chambre avec balcon avec vue imprenable. L’hôtel est situé en plein centre ville. SPA très agréable, propre et accessible aux ados. Restaurant avec de très bons conseils et une bonne carte de vins régionaux.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance des agréables moments passés dans notre établissement, grâce à la vue, notre Spa by Clarins ainsi que notre restaurant.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous.