“le sommet de l'Europe”

103,79 $US*
Excursion d'une journée à Chamonix et au Mont Blanc au départ de Genève
365,62 $US*
et plus
Excursion privée : excursion d'une journée au Mont-Blanc et à Chamonix au...
132,09 $US*
Vol en parapente en tandem au-dessus des Alpes à Chamonix
Classé n° 2 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2013

Un paysage à vous couper le souffle. Si vous avez de la chance (il faut un temps très clair), vous montez au téléphérique jusqu'en haut et vous traversez la frontière par petite cabine c'est époustouflant, grandiose. La mer de glace , le dôme du goûter et j'en passe.
C'est pas gratos mais çà vaut le coup.

193197 avis sur 1 120

Avis publié : 12 avril 2013

Des paysages à vous couper le souffle .... À voir sans modération que soit au brevent ou à argentifères les vues sont magnifiques

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

De magnifiques vues qui nous en mettent plein la vue. Nous pourrions y passer des heures à regarder cette forteresse blanche. De très belles promenades à faire

Avis publié : 5 avril 2013

Bien sur il faut sortir le porte monnaie, mais cela vaut le detour ! allez jusqu'au maximum de ce que peut vous apporter le mont blanc. Prevoyez les pulls chaud, et osez gravir la montagne et ses centaines de marches pour rejoindre le palais des glaces et admirez la mer blanche tant qu'elle existe encore.
C'est magnifique !

Avis publié : 10 décembre 2012

Que ce soit depuis le Salève, depuis le Semnoz ou depuis le Retord ... la vue sur le Mont Blanc est un spectacle inoubliable et renouvelé à chaque observation.
Dans nos promenades savoyardes, le massif est un objectif qui nous ravit à chaque fois. Les angles de vue, les éclairages et les saisons en font un spectacle changeant.

Les voyageurs ayant consulté Mont Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Mont Blanc ?