“TROP BEAU !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,28 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au mont Blanc et à...
Classé n° 2 sur 77 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2018

J'ai découvert la vallée de chamonix il y a un peu plus de 10 ans et j'en suis "tombée amoureuse" c'est magique ! et je ne me lasse pas de regarder ces hauts sommets enneigés et lorsque la nuit tombe et le le soleil n'est pas encore couché, on voit les montagne devenir "orangé" c'est très beau.
Certes, le mieux est de visiter au moins les incontournables : l'aiguille du midi où là vous verrez encore de plus près le Mont-blanc et aussi prendre le train du MONTENVERS (train à crémaillères) qui vous amenera à la mer de glace.
Par contre c'est assez cher : alors je vous conseille de prendre un "multi-pass" qui vous permettra de faire plusieurs sites autant de fois de vous le voulez et vous y gagner au prix.
Vous avez aussi d'autres endroits à visiter, les aiguilles rouges par exemple

Écrire un avisAvis (1 300)
Filtrer

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Le sommet le plus haut de France, majestueux, intrigant, dominant, imposant, attirant, quelle merveille de la nature.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Je suis monté sur le mont blanc en ski de randonnée
Après avoir passé la nuit au refuge des grands Mulets direction le dôme du goûter et ensuite le sommet.
Ensuite descente en ski
Vraiment super

Avis publié : 3 avril 2018

Beaucoup de points de vue vertigineux, beaucoup de randonnées possibles, de bonnes pistes de ski, jolie ville très montagnarde

Avis publié : 20 mars 2018

TRES BELLE VILLE, très beaux lieu que ce soit seul, en famille avec des amis. Plein d'activités à faire, gens sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Mont Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Mont Blanc ?