Réserver à l'avance

à partir de 127,40 $US
Contrôle des avis
1 329 résultats
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Le sommet le plus haut de France, majestueux, intrigant, dominant, imposant, attirant, quelle merveille de la nature.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Je suis monté sur le mont blanc en ski de randonnée
Après avoir passé la nuit au refuge des grands Mulets direction le dôme du goûter et ensuite le sommet.
Ensuite descente en ski
Vraiment super

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 3 avril 2018

Beaucoup de points de vue vertigineux, beaucoup de randonnées possibles, de bonnes pistes de ski, jolie ville très montagnarde

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

TRES BELLE VILLE, très beaux lieu que ce soit seul, en famille avec des amis. Plein d'activités à faire, gens sympathiques.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 mars 2018

comment ne pas mettre 5 étoiles pour cette montagne et ces alentours hors du commun . heureux de l'avoir vue et j’espère pouvoir y retourner . beaucoup d’activités aux alentours pour découvrir les environs . rien n'est plus beau que la nature , l'homme n'est rien face a de telle splendeurs ....

Date de l'expérience : mars 2018