“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 23 sur 76 Hôtels à Chamonix

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel tres sympa,chambre propre(ils change les serviettes tout les jours,les draps aussi) le personnele tres agreable,mais l'eau de piscine est tres froide et il y a beaucoup de chlor (maillot de bain de ma fille est a perdu sa couleur et apres une semaine on a toujours des boutons rouge sur le visage et sur le corp) jacuzzi est froid pour un jacuzzi 30° tous le temps

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ça fait 5 ans que nous nous rendons dans cet hôtel,et vraiment a chaque fois c est avec plaisir que nous allons au ski vraiment une équipe superbe hôtel chaleureux et un directeur au top famille D S P de Saint Mande Qui vous conseil cet établissement pour vos vacances d hiver ou d été bravo vincent toujours present pour répondre aux demandes et besoins des clients

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le gros point négatif de cet hôtel (assez isolé) est l'accès quand on n'a pas de voiture!!! Il faut une bonne quinzaine de minutes de marche pour l'arrêt de bus le plus proche et un peu plus encore pour la gare la plus proche! Il est donc préférable d'y aller en voiture (grand parking).
Sinon il a de belles grandes chambres entièrement rénovées et modernes (sauf les salles de bain et WC qui auraient besoin d'être refaits!). Ecran plat, plateau thé/café, bureau, rangements en suffisance. Manque juste un petit frigo!
Les grands plus: piscine couverte chauffée, sauna et jacuzzi avec vue sur le Mont-Blanc!! Très bon petit déjeuner (un petit peu moins de choix qu'au Mercure centre mais aussi les bonnes crèpes faites à la demande!!).
Restaurant correct (buffet).
Très bon accueil (on m'a même déposé à la gare en voiture à mon départ!)
Par contre ce n'est vraiment pas l'idéal pour le ski... Je n'ai pas été très enchanté par le domaine skiable et c'est galère pour accéder aux remontées mécaniques... (aller chercher le bus à 15min à pied pour après devoir aller assez loin...) Il y a d'autres stations bien mieux! (La Plagne, 2 Alpes, Leysin (Suisse), Andorre,...)
A refaire en été!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
MOUXY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons fait une réservation tardive donc il ne restait plus que des chambres standards... Très étonnés car vraiment bien, grande, propre, grand lit, bonne literie.
Nous étions côté Brévent (plus de chambre côté Mont Blanc !) avec la route en-dessous mais nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. C'est du triple ou quadruple vitrage.
Pour le dîner du soir, formules buffet qui changent chaque soir. Très bon et prix raisonnable. Service de qualité, personnel sympa. Bref, très bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons. L'hôtel a un vrai charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre
N° 19 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 25 sur 76 à Chamonix
N° 3 sur 76 à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Établissement : Mercure Chamonix Les Bossons
Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°24 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix