Mercure Chamonix Les Bossons
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
Mercure
  • Restaurant
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
79 $US
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
Official Website
  • Piscine
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
177 $US
106 $US
Booking.com
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
92 $US
69 $US
Booking.com
1 015 résultats
Avis publié : 1 août 2012

très bon hôtel, un personnel charmant et à l'écoute, un petit déjeuner généreux, une chambre agréable et très propre.
Piscine couverte chauffée avec un sauna à coté, et une vue superbe sur la montagne.
jeux pour enfants, parking gratuit, que des points positifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Très bon hôtel, un peu loin du centre ville, par contre l’avantage d'avoir un parking à l'hôtel qui n'est pas souvent le cas au centre ville. Ainsi que la tranquillité et la quiétude des chambres coté glacier des Bossons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous sommes venus la semaine dernière avec une délégation chinoise aux demandes parfois particulières (eau chaude à table, alcool de riz, ...) et le personnel à été aux petits soins.
Un merci tout particulier à Sophie, notre chamante maître d'hotel qui a assurée le service du soir avec grande compétence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Cet hotel n'est pas du tout un 4 etoiles. Un 4 étoiles offre un minimum de service et celui ci n'a pas de service bagage (et le chariot à bagage ne tient pas dans l'ascenseur !!!) il y a une piscine et jaccuzi (froid ) mais pas de peignoir à dispo des clients comme dans un 4 étoiles (il faut payer la location 10€ à l'accueil = du jamais vu). iL y a possibilité de faire du "fitness" = 2 vélos très sales sur le bord de la piscine ...... La chambre que nous avions (située à l'arrière) était irrespirable à cause de l'odeur du chlore de la piscine en dessous Elle n'était pas propre (beaucoup de tache moquette etc...) La vue sur le glacier n'est possible qu'en s'alongant sur la moquette (fenêtre à bascule, pas d'ouverture) . Le personnel est gentil mais inexpérimenté pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Madame,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et vous remercie pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention

Je me permets une explication quant au standard 4 étoiles dont vous parlez et à la notion de service associé.

Tout d’abord il faut savoir que les normes de classement hôtelier ont changés dernièrement.

Nous sommes aujourd’hui sur une norme Européenne, et sans entrer dans le détail, je vous dirai que les établissements qui bénéficiaient d’un classement 3 étoiles « normes Française » sont aujourd’hui classés en 4 étoiles « norme Européenne ».
Au même titre les hôtels classés anciennement 4 étoiles sont aujourd’hui en 5 étoiles.

Notre établissement est aujourd’hui en norme 4 étoiles, mais nous n’avons pas pour autant changé nos standards, ni nos prix.

Bien cordialement

Vincent GALOCHE