“Un bon point de chute pour un week-end”

Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 20 février 2013

Bel hotel, très bonne carte au restaurant, un petit-déj sans rien à redire ! certainement le plus complet que j'aie rencontré !
Les chambre sont agréables et même si l'hôtel se trouve à proximité de l'autoroute Blanche, il n'y a aucune nuisance sonore.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

Bonjour, la literie est de mauvaise qualité. la salle de bain est habimé (baignoire petite avec des fissures, carrelage grisonnant et cassé par endroit) et dans l'ensemble, la chambre est pas très chaleureuse pour son prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

En lisant les avis je ne savais pas trop comment allait être l'hôtel et finalement j'ai eu un agréable surprise. Déjà hôtel très bien situé vraiment tout près de chamonix, 5 minutes en voiture + un bus qui vous amène et vous prend directement devant l'hôtel. Je ne l'ai pas pris mais les parkings de chamonix sont tous payant donc cela peut être pratique. Malgré le fait que l'hôtel soit a côté de la route on entend rien ! Nous avions une chambre vue sur montagne, spacieuse avec Tv écran plat et toilettes séparés. Double porte a l'entrée de la chambre du coup on entend pas les bruits de couloir. Location de matériel de ski sur place + forfaits même si c'était en panne quand nous y étions. Nous avons testé le restaurant le soir sous forme de buffet qui était très correct avec raclette a la meule. Petit déjeuner très sympa car gaufres crêpes œufs prépares a la minute par un chef. Chambre très propre. Piscine jaccuzzi et sauna très agréable et ouvert tard (22h). Cheminée et canapés près du baŕ très cosi et agréable pour prendre l'apéritif. Le personnel a été charmant notamment a la réception. Je vous conseil cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé un agréable séjour. Les chambres étaient spatieuse .L'ambiance est très conviale. Les salariés sont souriant et symphatique.L'accebilité pour aller en centre ville est plutot facile pour des personnes qui n'aurait pas le permis (navette).De plus l'hotel dispose d'une piscine et d'un sauna ce qui favorisent les monments de détente

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Le plus: bon hotel conforme a la gamme mercure,
ambiance chalet
piscine sympa avec vue sur le glacier
Personnel très aimable
Petit déjeuner copieux avec crêpes a la demande

Le moins s'il faut en mettre un :
Tv petite si tant est qu'on la regarde
Déco un peu 80's ( moquettes a revoir)
Baignoire au lieu de douche dans la chambre
Tarif un peu cher en saison quand même

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 8,2 km
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 19 sur 73 à Chamonix
À 3,8 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 85€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix