“Bon choix”

Mercure Chamonix Les Bossons
N° 27 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Bon choix”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits et finalement nous sommes restés 3 nuits. Hôtel de bon standing, confort fidèle à la chaîne Mercure. Petit bémol: il n'y a pas de mini bar dans la chambre (prévu) et la literie de notre chambre était un peu "molle". Petits déjeuners avec beaucoup de choix. Aire de jeu pour enfants, et piscine ouverte de 9h30 à 22h, draps de bains disponibles. Réception avec billard et babyfoot. Pour la situation, attention, étant excentré de Chamonix, en pleine saison le problème de stationnement est à prendre en considération. Sinon hors saison, idéal, car sur un axe routier (sans les nuisances dans les chambres) et donc permet de se déplacer facilement sur la région. Vue magnifique sur le Mont Blanc. Service irréprochable. Prestations de qualité. Excellent séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 août 2013

Arrivées à l’hôtel moi et ma femme avons été accueilli très bien. Mieux que dans d'autres hôtel du même groupe. Les chambres sont assez spacieuses et surtout TRÈS propres. La cuisine est très soignée et variée. Le top est le mini spa (piscine+sauna+jacuzzi) avec vue sur le Mont Blanc. C'est une halte parfaite sur la route pour l'Italie ou du retour des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les plus : la vue depuis le jardin sur le mont blanc
La piscine et le jacuzzi après le ski
Les repas: bons, copieux, variés, excellent petit déjeuner
L'accueil
Le salon, chaleureux et agréablement décoré pour boire un verre en fin de journée
La propreté de la chambre
Les moins: loin des pistes - mais il nous a semblé normal de prendre la voiture pour aller skier
Pas de vestiaire pour se changer à la piscine (en tous cas pas trouvés)
Eau de la piscine trop froide pour moi
Chambre un peu petite
Verdict: je recommande!
En tous cas moi j'y retournerai...

• Séjour du avril 2013
Clichy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Une nuit fin aout 2013 avec 4 enfants dans 2 chambres communicantes.
Ces dernières sont aux dimensions d'un Novotel (c'en était un avant 2005) avec une décoration un peu vieillotte. L'équipement est très correct et fonctionnel ; l'ensemble est propre ; seul bémol : le lit pliant est assez inconfortable.
Privilégiez le côté jardin avec vue magnifique sur le Mont Blanc et le glacier des Bossons.
Le restaurant et la réception ont été rénovés vers 2006 : le cadre est beau et très chaleureux. Peut-être manque-t-il une séparation physique (plantes ?) entre le hall et le restaurant.
Le petit déjeuner est pantagruélique et gustativement de très bonne qualité (avec par ex. des crêpes et gaufres faites à la minute) sauf les salades de fruits qui ne sont pas frais mais proviennent de boîtes de conserve (choquant pour un 4*) !
Nous n'y avons pas dîné ni déjeuné.
La piscine intérieure est très agréable quoique de dimension modeste et très chlorée.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres paires au deuxième ou troisième étage, côté montagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 19 sur 73 à Chamonix
N° 14 sur 73 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 4 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Établissement : Mercure Chamonix Les Bossons
Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix