“Parfait pour les familles ! ”

Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé entre les pistes des houches et de Chamonix centre (environ 4kms). Hôtel très spacieux idéal pour les familles. Une salle de jeux à été mise en place pour les tout petits (logos, trains en bois, coloriages etc...). Les chambre sont spacieuses (à l'aise pour deux adultes et deux enfants). Animations le soir à table avec une magicienne qui fait des closes up.
Piscine très agréables avec vue magnifique. Idem SPA.
Personnel au petits soins toujours la pour rendre service et souriant.
Crêpes pour le goûter, thé à volonté à l'accueil. Tout est nickel.
Notre enfant de 7ans c'est éclaté durant une semaine (billard, baby-foot, magie, rencontre de petits copains de tous horizons...) et à skié aux Houches toute la semaine. Je vous conseille d'ailleurs cette station si vous êtes dans la région, tout y est 30%moins cher qu'à Chamonix (forfaits, cours ESF, location de skis...) !
Seul bémol, par temps de neige, chaînes ou chaussettes indispensables pour la voiture pour sortir du parking de l'hôtel. A défaut, pente extrêmement glissante.
Si possible je vous conseil le parti G couvert (payant) mais qui évite de passer du temps à dégeler le matin avant de partir sur les pistes.
Voiture indispensable.
C'est notre deuxième séjour et si nous revenons dans la région ce sera ici sans hésitation !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Laurent,

Toute l’équipe du Mercure Chamonix Les Bossons se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail soit reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Chamonix.
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Chamonix Les Bossons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 12 décembre 2013

cadre superbe agencement hall restaurant bar superbe
service tres bien
acceuil parfait
les chambres sont anciennes
Prix du petit dejeuner à 17 euros est cher
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Il est difficile de considérer cet hôtel comme un hôtel 4 étoiles : par exemple pas de minibar dans la chambre et assortiment de produits très pauvre dans la salle de bains !
la salle de restaurant était très froide , le rumsteak trés dure mais mangeable et la personne qui servait semblait être ailleurs !
Par contre le personnel de la réception fut aimable, serviable et accueillant .
La chambre est assez spacieuse, bien chauffée et la literie d'un bon niveau de confort .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Quel bonheur a chaque sejour, comme a la maison.
Une equipe aux petits soins pour un superbe sejour
Un petit dej et diner de qualite avec des produits frais
D'aileurs la clientele d'habitués ne trompe pas.
Certes excentre le bus passe a cote et vous profitez du calme et de la vue majestueuse des glaciers
Bref vivement le prochain sejour

Astuce pour la chambre : Vue sur le glacier......
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 18 sur 73 à Chamonix
N° 5 sur 73 à Chamonix
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 22 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 74€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix