Mercure Chamonix Les Bossons
  • Piscine
  • Bar/lounge
RockyPop Hotel(Les Houches)
  • Parking gratuit
hotel Le Saint Antoine(Les Houches)
Chalet Chocolat(Chamonix)
Chris-Tal Hotel(Les Houches)
1 005 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avis publié : 2 février 2014

Excellent hôtel ou ma femme et moi avons passé un très bon week-end 2 nuits.
Upgradé en chambre privilège, nous étions côté glacier (chambre 226) donc très au calme avec une très belle chambre et un écran plat ambilight de très bonne qualité.
Parmi les service et les points forts de l’hôtel: le petit déjeuner, certes cher (17€) mais de très bonne qualité, le sauna et la piscine, sauna de bonne taille et piscine à bonne température.
Enfin pour finir nous avons pu bénéficier d'un checkout tardif vers 14h00, ce qui nous a permit de faire une belle balade le matin et de prendre un douche au retour. Merci au personnel pour cette faveur.
Donc en résumé, bon hôtel ,personnel accommodant et services de bonnes factures.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté glacier(numéros paire)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Ogee,

Merci beaucoup pour votre contribution, je vais la partager avec toutes les équipes de l'hôtel votre satisfaction nous fait très plaisir. Vous parlez avec joie de notre espace détente, petit déjeuner buffet de notre personnel et quel moment important...la réussite annoncée d'une belle journée de balade au coeur de la montagne ! Nous vous attendons très vite !

Avis publié : 11 janvier 2014

Bel hôtel avec de très bonnes prestations.restauration de très bonne qualité.petit bémol cependant sur la taille un peu petite des chambres familiales pour 4 personnes.Tres agréable séjour.Nous reviendrons cet été.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Jean Marc,

Quel plaisir de lire vos quelques lignes positives sur votre séjour dans notre établisssement.
Nous sommes enchantés d'avoir l'occassion de vous recevoir à nouveau cet été, nous vous ferons découvrir les joies de la montagne en Eté.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon accueil, Une équipe disponible pour que nous passions un agréable séjour !
Merci à tous et en particulier à Mathieu qui a toujours le sourire !
Nous avons passé un réveillon inoubliable ,repas, animation et ambiance parfaite !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame Page,

Nous très ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Pays du Mont Blanc!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau