“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 73 Hôtels à Chamonix

• Hébreu en 1er
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je renouvelle ma confiance à Mercure les Bossons très pratique lors de mes déplacements professionnels en Italie pour "couper" le trajet.
J'ai pu réservé un numéro de chambre précis : chambre propre, fonctionnelle et au standard Mercure qui me convient parfaitement.
Spa idéal pour détente avec piscine et sauna et jacuzzi.
Je dois également indiqué, le très correct accueil de la part du personnel de Mercure Les Bossons et ceci depuis plusieurs années : il convient de le souligner (et je l'apprécie).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Anzere, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Quelle mauvaise surprise...chambre très petite...faut pas être gros pour rentrer dans le lit....taches sur le tissu qui entoure le sommier, hygiène déplorable, araignée dans les rideaux, le mur sous la fenêtre rempli de tâches de moisi, joint de la baignoire lamentable....les interrupteurs très sales (surtout les toilettes) enfin bref......etc. une catastrophe.....pas de chaises longues a la piscine, sauna hors service, l hygiène de la piscine reste aussi déplorable que les chambres.
Point positif, peignoirs et serviettes fournies pour la piscine, bel écran plat, wifi...

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés quelques jours dans cet hôtel. nous avons été très bien accueillis par le personnel. l'hôtel dispose d'un Spa avec piscine sauna et jacuzzi. des peignoir et serviette sont disponibles à l'accueil et vous sont prêtés gratuitement. Les chambres étaient de taille correcte. bien nettoyées. Les salles de bains sont bien avec des produits pour se laver les cheveux et le corps. Nous avons également apprécié les toilettes séparés de la salle de bain avec une porte permettant de séparer l'entrée les toilettes et la chambre garantissant une parfaite intimité. Le petit-déjeuner est excellent, très varié et très copieux mais cependant trop cher... L'hôtel dispose également d'un parking. Notre chambre disposer d'une magnifique vue sur la chaîne du Mont-Blanc et le glacier des Bossons. Quant à sa situation il est légèrement excentré de Chamonix centre. Une voiture est necessaire pour s'y rendre. A noter la presence de navettes reliant l'hôtel au centre ville. Très bonne experience et encore nos remerciements au charmant personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 21 sur 73 à Chamonix
N° 5 sur 73 à Chamonix
Le Morgane
Le Morgane
N° 6 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Établissement : Mercure Chamonix Les Bossons
Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix