“Séjour très agréable”

N° 26 sur 73 Hôtels à Chamonix
Marly
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent accueil dans cet hôtel très bien situé et disposant d'un vaste parking gratuit. Chambre suffisamment spacieuse. Petit déjeuner "buffet" très copieux. Restauration variée en salle ou terrasse. Piscine avec vue imprenable sur les glaciers. N'hésitez pas à demander l'option "beau temps"....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit début juillet. La chambre était propre bien qu'un peu désuète.
A u petit déjeuner à 9h20, plus de jus de pomme bio, plus de lait, et 3 pancakes. Nous demandons alors au serveur. Il revient nous dire qu'il est désolé, il n'y en a plus. Un peu exagéré quand on connaît le prix du petit déjeuner (17.5€) par personne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'avais réservé et payé sur le site internet Mercure pour une chambre double en promo à 99 Euros. Nous avons été très bien acceuillis par la réceptionniste, parking extérieur gratuit et garage payant. Hébergement et petit-déjeuner offert aux enfants de moins de 12 ans si ils sont dans la même chambre que vous...parfait! Une chambre agréable avec salle de bains et toilettes séparés. Une grande penderie, coffre fort et bar. Serviettes, oreillers et couvertures supplémentaires à disposition dans les placards.Les parents dans un grand lit King size et les enfants dans le canapé lit...pas beaucoup de place quand il est déplié, mais ce n' était que pour une nuit. Bouilloire pour thé et café à disposition dans la chambre...appréciable. Nous avions une chambre côté parc avec vue sur la piscine et glacier...très reposant. A peine installés nous sommes allés profiter de la piscine, sauna et jaccuzzi ouvert de 9h30 à 22h, serviettes de bains ou peignoirs fournis avec assez de chaises longues pour le peu de monde à cette période!
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel: service rapide pour les enfants, le plat de mon mari (souris d'agneau) était juste en quantité mais heureusement ma raclette pour une personne était très copieuse et la raclette a profité à toute la famille! Digestif (génépi) offert par le maître de salle avec qui nous avions eu un bon rapport. Après le dîner nous avons pu flâner dans la grande salle commune où il y a des informations météo et animations,un grand écran, une belle cheminée, de la lecture, billard et baby-foot. Nous avons passés une nuit très calme et n'avons rien entendu des bruits de couloirs du lundi matin...Au petit déjeuner nous avions le choix entre le petit déjeuner au bar à 8 Euros avec une boisson et une viennoiserie ou le buffet à 17,50 Euros(qui paraît un peu cher si on a un petit appétit), nous avons choisi le buffet qui était très bien garni: 3à 4 jus de fruit différents, buffet bio, fruits secs, fromages, viennoiseries, cakes, confitures,différents pains, céréales, fruits, ommelettes, lards et dios...il y en avait pour tous les goûts! Je l'avoue, nous avons bien profité du buffet...ce qui nous a permis de ne pas avoir a transporter un "vrai repas" pour notre rando mais juste une collation! Nous avons encore pu profiter de la piscine car il pleuvait un peu et la chambre n'était à rendre qu'à midi au plus tard.
Il faudrait néamoins un petit coup de neuf pour la moquette!
A recommander pour un week-end familiale à moindre coût à Chamonix!

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur le glacier des Bossons, ça sera mieux que la vue de la 2 voies....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
N° 14 sur 73 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Établissement : Mercure Chamonix Les Bossons
Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix