Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Chamonix Les Bossons
Hôtels proches
153 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
121 $US
110 $US
Official Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
175 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
100 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
68 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 015)
Filtrer les avis
1 015 résultats
Note attribuée
293
450
180
55
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
293
450
180
55
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
342347 avis sur 1 015
Avis publié : 12 août 2014

Bon hôtel style grand chalet, chouette petit-dej, vue agréable au pied des montagnes, grand hall avec billard, piscine intérieure avec jacuzzi.
Points négatifs : chambre pour 4 BEAUCOUP trop petite.
Ascenseur minuscule ! 2, 3 personnes de taille normale MAXIMUM... Sans bagages ! Certainement pas plus de 2 en hiver avec gros vêtements.
Personnel masculin à l'accueil pas classe pour ce type d'hôtel. Vêtements négligés, ...
Couloirs des chambres tristes et boiseries très abîmées.

Astuce pour la chambre : La vue à l'arrière vers le glacier est impressionnante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci francis v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Bonjour M Van Wayenberge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Sachez que nous apportons une très forte attention à l’accueil des clients dans notre hôtel et regrettons particulièrement cet incident survenu lors de votre arrivée.
Nous tenons à nous excuser pour ceci qui ne reflète pas notre image de marque, des messures correctives ont été mises en oeuvre.
Un petit conseil pour vos futures réservations pour avoir plus de place :selon la disponibilité de l'hôtel la marque Mercure propose une offre famille avec la 2ème chambre à-50% en chambres communicantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire partager une autre expérience avec nous.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 août 2014

Comme chaque année, de retour d'Italie, nous avons fait "escale" au Mercure des Bossons. Pas de surprise: l'accueil est toujours là.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et calmes (malgré une odeur "d'hôpital" dûe aux produits de nettoyage, pas forcément agréable). N'oubliez pas d'opter pour celles qui ont une vue montagne: avoir le Mont-Blanc devant sa fenêtre est un pur plaisir !!!
La piscine, elle aussi avec vue sur le Mont Blanc, est fort appréciable.
Le petit déjeuner reste un gros point fort de l'établissement.
Pas de doute, nous y ferons une nouvelle "escale" l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vu montagne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Tous_mes_voyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis