Mercure Chamonix Les Bossons
153 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
78 $US
  • Restaurant
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
84 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
121 $US
110 $US
Official Website
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
175 $US
106 $US
Booking.com
100 $US
87 $US
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
70 $US
68 $US
Agoda.com
1 015 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Bon hôtel style grand chalet, chouette petit-dej, vue agréable au pied des montagnes, grand hall avec billard, piscine intérieure avec jacuzzi.
Points négatifs : chambre pour 4 BEAUCOUP trop petite.
Ascenseur minuscule ! 2, 3 personnes de taille normale MAXIMUM... Sans bagages ! Certainement pas plus de 2 en hiver avec gros vêtements.
Personnel masculin à l'accueil pas classe pour ce type d'hôtel. Vêtements négligés, ...
Couloirs des chambres tristes et boiseries très abîmées.

Astuce pour la chambre : La vue à l'arrière vers le glacier est impressionnante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Bonjour M Van Wayenberge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Sachez que nous apportons une très forte attention à l’accueil des clients dans notre hôtel et regrettons particulièrement cet incident survenu lors de votre arrivée.
Nous tenons à nous excuser pour ceci qui ne reflète pas notre image de marque, des messures correctives ont été mises en oeuvre.
Un petit conseil pour vos futures réservations pour avoir plus de place :selon la disponibilité de l'hôtel la marque Mercure propose une offre famille avec la 2ème chambre à-50% en chambres communicantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire partager une autre expérience avec nous.
Bien cordialement,

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Comme chaque année, de retour d'Italie, nous avons fait "escale" au Mercure des Bossons. Pas de surprise: l'accueil est toujours là.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et calmes (malgré une odeur "d'hôpital" dûe aux produits de nettoyage, pas forcément agréable). N'oubliez pas d'opter pour celles qui ont une vue montagne: avoir le Mont-Blanc devant sa fenêtre est un pur plaisir !!!
La piscine, elle aussi avec vue sur le Mont Blanc, est fort appréciable.
Le petit déjeuner reste un gros point fort de l'établissement.
Pas de doute, nous y ferons une nouvelle "escale" l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vu montagne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Bien cordialement,