“Besoin d'une bulle d'oxygène !”

Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 14 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Chamonix Les Bossons
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Avis publié: 14 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
VGALOCHE, General Manager de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2011

Avis publié: 10 février 2011

j'ai rarement séjourné dans un hotel ou il était totalement impossible d'avoir une temperature ambiante confortable. en effet, c'est quasi en combinaison de ski que nous avons du souper le soir. je ne vous parle meme pas de la tp de l'eau de la piscine et du jacuzzi. Bien evidement nous avons fais par de notre ressenti et malgré ça...
De plus, les infos donnés par le personnel ne sont pas tjs fiable.... (ex heure du petit dej)
et pour couronner le tout, nous avons eux des coupures de courant à plusieur reprise. ( parfois difficile quand on se trouve sous la douche.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2011

Profitant de l'offre plein mercure 4 nuits pour 3, nous avons passé un excellent séjour en demi pension.
Le matin buffet à profusion, le soir des repas sur mesure du chef, du double en quantité qu'il nous fût possible d'avaler.
Je ne me lasserais jamais de la vue imprenable sur les glaciers et le Mont Blanc, et ce, aussi bien du restaurant, que de la chambre, ou encore mieux, de la piscine ou du jacuzzi.
Un séjour à renouveler sans faute.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2011

Hôtel payé par la boite mais quand même 135 € la nuit, excentré de Chamonix (il faut une voiture - en taxi, c'est 22 € pour env. 5 minutes !), chambre spacieuse mais froide malgré le chauffage à fond, le personnel plutôt agréable, serviable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2010

L'hotel est complètement rénové, propre avec un mobilier très contemporain. Plateau de courtoisie dans les chambres, très bonne insonorisation. La chambre était un peu difficile à chauffer, mais il y avait des couvertures très chaudes dans le placard, et la réception nous a proposé un chauffage d'appoint.
L'espace bien être est fabuleux : sauna, jacuzzi, piscine avec une vue féérique sur le glacier.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et très variés (grand choix de salé et de sucré) A noter que le personnel au petit déjeuner est vraiment courtois et attentif au bien être du client.
Le personnel à la réception est sympathique, bref rien à redire.
Le seul petit bémol est la situation éloignée du centre de Chamonix (4 km) la voiture est absolument nécessaire... mais on ne peut pas tout avoir et vraiment la qualité de l'hôtel fait oublier ce petit désagrément

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 17 sur 73 à Chamonix
N° 5 sur 73 à Chamonix
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 route de Vers le Nant | Les Bossons, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
N°25 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 74€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix