Tripadvisor
Chamonix
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons invité des amis pour un week-end à l’occasion d’un déjeuner Œnologique.

Ça a été parfait de A à Z : la dégustions des vins, le déjeuner œnologique et le placement à table, un repas très largement digne des deux étoiles (pourquoi que deux?) le service parfait.

Book in avec 40 mn d’avance par rapport à 16h annoncé

Personnel irréprochable et serviable , a téléphoné à 6 endroits de Chamonix pour tenter de nous trouver un restaurant car les deux sur place étaient complets, pour finir nous avons décidé de rester au bar et de commander dans la carte « à grignoter » filets de perches sublimes, personnel toujours à disposition mais discret.

Cerise sur le gâteau avant de décider de rester grignoter au bar, invitation à l´aperitif au champagne par Pierre Carrier.

Chambre propre , immense, grande baignoire balnéothérapie dans une vaste salle de bain avec douche également, balcon avec transats et vue sur le Mont Blanc, cheminée opérationnelle avec bois approvisionné.

Nos invités ont également été enchantés par cet hôtel 5* ou l’on se sent comme chez soi, dans une ambiance calme et feutrée, toujours quelqu’un pour voir si tout va bien, si l’on a besoin de quelque chose mais toujours dans cette même discrétion rare pour des hôtels de cette catégorie, c’est probablement cela leur grand professionnalisme.

Alors à la lecture de certains commentaires, on trouvera toujours d’éternels râleurs insatisfaits que mon avis contrariera probablement, mais nous avons passé un week-end de rêve dans la perfection et nos amis ont dit vouloir y retourner ; nous aussi, nous prendrons rendez-vous à l’occasion d’autres déjeuners œnologiques.

Bravo à toute l’équipe et merci

Georges

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2019

Je ne suis pas quelqu'un qui poste beaucoup d'avis mais là, je dois dire que l'on a été, avec ma copine, choyé par le personnel.

Manque de bol, je suis malade suite à un séjour éprouvant. L'hotel Albert 1er étant une étape, et étant particulièrement fatigué, j'appel vers 14h pour demander à quel moment la chambre sera prête (nous n'avions pas vu sur le mail les disponibilités de la chambre...) L’hôtesse me répond dans une petite demi heure. Nous arrivons donc à 14h30 dans un hotel magnifique, j'ai pu dès lors aller me reposer comme un pasha jusqu'au lendemain 11h malgré une nuit éprouvante par mes symptômes grippaux (ma copine ayant autant souffert que moi de ma toux à répétition...) Nous avons pu mangé dans la chambre le dîner ainsi que le petit déjeuner, un vrai régal! Merci encore pour tous vos services et votre sympathie!

Date du séjour : septembre 2019
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et en pleine forme pour pouvoir profiter pleinement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons passé 6 excellents jours au Hameau.
Les équipes sont au top, toujours à notre disposition,et le restaurant Gastronomique est juste en attente de sa 3 eme étoile !!!!
Continuez ainsi et encore merci

Astuce pour la chambre : la suite 8 dans le chalet est parfaite !
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Madame,

Quel joli commentaire. Les équipes et moi-même vous en remercions.

Sincères salutations,

Avis écrit le 12 août 2019

Au milieu des montagnes enneigées, on patauge dans la piscine intérieure et extérieure !! Et le jacuzzi... Un vrai bonheur !! L'espace bien-être est également très bien conçu... Et presque personne en cette saison, on en a bien profité avant d'aller au restaurant l'Albert 1er...

Date du séjour : mai 2019
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Madame, Monsieur,

Je suis heureuse de lire que vous avez pu profiter et apprécier notre espace bien-être, Spa et piscine face au Mont Blanc.

Cordialement

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

3ème ou 4ème visite consécutive avant de débuter nos grandes vacances dans les Alpes, aucune envie d'aller ailleurs !!! L'hôtel, le restaurant, le bar, le petit déjeuner, le spa sans oublier le personnel aux petits soins, tout est parfait pour se dépayser en quelques heures le tout face au mont-blanc, que demander de plus ? De nouvelles grandes vacances rapidement pour que l'on revienne ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Je suis très heureuse de lire que vous apprécié notre établissement.

Bien cordialement,