“Excellent”

Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Excellent”
Avis écrit le 19 juin 2012

Très bonnes prestations : literie de bonne qualité, petit dej copieux, personnel au petit soin, Spa et piscine très agréables et propres (bien que la piscine soit un peu fraîche, voir revigorant).
Excelent emplacement pour découvrir chamonix et ses montagnes ( à quelques mètres du départ de l aiguille du midi). Un très bon choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
orne
Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel idéalement situé dans le centre ville de Chamonix juste à coté du téléphérique du Mont Blanc.

Les chambres sont pleines de charme et la vue est à couper le souffle. Celles-ci sont également trés bien équipées. La literie est de trés bonne qualité et l'hotel est calme.

L'accueil est chaleureux.

Un trés bon rapport qualité-prix pour cet hôtel de Chamonix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Points forts:
- emplacement,
- gentillesse du personnel,
- superficie de la chambre (mini-suite de 30m2),
- confort de la literie,
- SPA complet,
- buffet du petit déjeuner

A revoir:
- taille de la SdB (aussi grande que les toilettes!),
- literie qui grince,
- température de la piscine (fraiche),
- portes qui claquent et que l'on entend depuis la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Martigues
Avis écrit le 24 mai 2012

nous avons séjourné pour le week end de l'Ascension dans cet hôtel très bien situé au coeur de Chamonix. La chambre était spacieuse (hormis la salle de bain un peu trop petite) avec un grand lit confortable et une vue magnifique. Le buffet des petits déjeuners est complet et varié autant au niveau du sucré que du salé avec plein de produits "maison" (brioche, confitures, gateaux), un délice! Nous avons testé le restaurant dont l'étoile est bien méritée. Ainsi que le spa et les massages (parfait avec un seul bémol concernant la taille de la piscine). Le personnel est très serviable et accueillant. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous le conseillons vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Dans l ensemble c est un bon hotel.L'accueil y est chaleureux,le personnel disponible mais les chambres ne sont pas a la hauteur du standing de cet etablissement.
La chambre que nous occupions ,bien qu'elle soit superieure etait d'une petite superficie,la porte d entree n etait pas hermetique quant a la salle de bain les huisseries de la fenetre (en bois)etaient tres abimees,le chauffage (radiateur serviette)fonctionnait par intermittence.
Le petit dejeuner reste un moment merveilleux/Profusion de nourriture diverse et variee (cackes faits maison extraordinaires)
le spa est a recommande malheureusement la piscine est de petite taille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2012

En arrivant, excellent accueil. Le voiturier vous attend. Puis quelqu'un vous conduit a votre chambre. La chambre etait tres belle avec un grand balcon et une vue magnifique sur le Mont Blanc. Le spa de l'hotel est tres calme, tres agreable pour un week end en couple.
Le petit dejeuner est tres complet.
Rien a redire, je vous recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel tres moderne, fonctionnel mais manquant completement de charme. Dommage avec ce merveilleux decor qui entoure cet endroit somptueux. Des notre arrivee, problemes de cartes magnetiques et ceci a repetition jusqu a ce que quelqu un se decide ENFIN a venir changer la serrure de la porte.Le bistrot, le restaurant de l hotel est hors de pris, avec une grande assiette, beaucoup de decorations mais pas grand choses a manger. Et le dernier jour, on n oublie de nous reveiller a 4h45 du matin car nous avions des correspondances SNCF qui s enchainaient tout au Long de la journee pour arriver le soir a La baule, et il n y a pas de reception la nuit, et le gardien s etait endormi et la thermo d eau caude que j avais solicite pour prendre au moins un cafe ou un the, n etait pas la. Lamentable pour un 4 Etoiles. Et suite a mon email pour leur faire part de mon mecontentement, pas de reponse. Une simple reponse de Best Western qui m a indique que la prochaine fois, le Morgane me recevrai au meme prix avec une qualite superieure de chambre. C est pour cette raison que cette annee, je suis alle ailleurs. Je deconseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marc s, Responsable réception de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci pour nous avoir laissé votre impression.
Nous tombons des nues car votre commentaire est une découverte pour nous. Vous pointez plusieurs dysfonctionnements survenus l'année passée. Sachez qu'une série d'incidents de ce type ne s'est pas reproduite depuis lors car nous portons une très grande attention à nos clients ainsi qu'à la qualité de notre service.
Nous suivons de près les commentaires que nous recevons en direct ou qui sont diffusés auprès de nos partenaires. Nous ne faisons plus partie de l'enseigne Best Western, ce qui explique probablement pourquoi votre mécontentement ne nous est pas parvenu.
Ne serions ravis que vous preniez contact avec notre hôtel directement afin de vous proposer un dédommagement supérieur à un simple surclassement.
Nous souhaitons vous prouver que notre établissement vaut mieux que ce que vous décrivez et nous aimerions vous offrir une chance de changer d'avis.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, nos plus sincères salutations.

F. Leroux