“Excellent accueil”

N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Tournefeuille, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes arrivés sans réservation à cause d'un problème avec l'agence online que nous avions choisie. Nous avons été accueillis par Fabienne qui a intercédé aupres de sa direction pour que le même tarif soit pratiqué.Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure à cause du fort taux de remplissage de l'hotel ce jour.Avec un bon mélange de professionalisme et d'amabilité.
Chambre silencieuse donnant sur l'Arve. Sejour parfait. s'il faut absolument trouver un bemol, la piscine au sous sol n'est pas "nageable" ( environs 3m x 3m plus l'escalier). A noter pour les fana de natation qu'il y a une excellente piscine municipale à Chamonix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane. En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Jérôme Ridel
Directeur Exploitation

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Bien centré dans Chamonix, avec une dépose devant la porte, un parking sous-terrain et un parking privatif en surface, voilà un hôtel bien conçu.
Le personnel est très attentif à votre bien être dès que vous vous mettez sur la dépose. Enlèvement des bagages qui sont dans la chambre avant que vous ayez fini le check-in.
Chambre bien conçue mais de surface limitée, pas bruyante même sur la rue. La salle de bain est exiguë ce qui est le point faible.
Le restaurant est très qualitatif mais d'un tarif raisonnable, le petit déjeuner est parfait. la bouteille de champagne Deutz est à 60€, une belle surprise.
Le personnel est parfait, toujours souriant, une qualité très appréciable de nos jours.
J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos
impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et
dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique
Hôtel Le Morgane, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Jérôme Ridel, Directeur D'Exploitation
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Au coeur de Chamonix, avec une superbe vue, un restaurant délicieux et des chambres parfaites, le calme en pleine station! Le petit déjeuner et déjeuner en terasse avec vue sur le Mt Blanc...Le personnel est souriant, agréable et à votre service en toute convivialité, les soins au spa ont assuré une détente absolue

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame,
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Jerome Ridel
Directeur Exploitation
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Chambre premier prix est plus spacieuse que la déscription du site le laisse penser! Tres jolie decoration et balcon agréable, spa tres agréable si il y a peu de monde mais infernale à la sortie des pistes! Manque quelques transats pr se reposer et quelques degrès de chaleur pour profiter des bulles! Si vous pensez nager, c.est impossible car trop petit!
Pas de service de couverture le soir. Une réceptionniste ne parle pas français... C'est légion à Chamonix mais quand même...
Chambre face à l'ascenseur= très bruyante!
Malgrès tout, nous avons passé un très bon séjour et en remercions l'équipe, étant du métier j'ai simplement un oeil critique.

• Séjour du février 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2013

Tout est parfait. Accueil, propreté. Le soir chocolat et petite carte avec la meteo du lendemain très apprécié. Petit déjeuner top. Piscine très très bien. Chambre avec un grand balcon. Bien situé au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Qingdao, Chine
Avis écrit le 4 février 2013

Magnifique hôtel digne d'un 4 étoiles.y étais au 22 décembre .Chambre nettoyée tous les jours, le personnel aimable,vraiment bien situé.
Je recommande vraiment cet hôtel j'y retournerai certainement l'an prochain

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Cadre et emplacement exceptionnel mais les chambres montrent quelques signes d'approximation au niveau des finitions: une prise électrique qui s'arrache du mur, des tâches d'humidité vainement masquées par un rideau, un chauffage trop juste pour le volume de la chambre, un chapeau de lampe qui s'envole quand on l'effleure, une salle de bain minuscule pour une chambre beaucoup trop grande... Bref, tout un tas de petits détails qui passeraient bien volontiers si le prix était divisé par 2...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux