“Week end reposant au pied de la mer de glace...”
Avis sur Le Morgane

Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 21 mai 2013

Il y a des hotels ou l'on se sent acceuilli comme il se doit... Prenez chamonix par exemple, meme si la station est assez chic, quoi de plus agreable que de constater qu'au beau milieu de la rusticite montagnarde peut se cacher un ecrin comme le morgane.
Au programme, chambre design et confortable du plus bel effet, restaurant etoilé et acceuil tres professionnel. Nous n'avons pas pu par manque de temps tester le spa mais cela a ètè a regret. Gros point positif pour le chasseur qui a su s'occuper de nous de maniere courtoise et efficace depuis la descente de voiture à l'arrivèe jusqu'au depart le lendemain.
Petit dejeuner en chambre tres copieux et goutu, receptionné 10 minutes apres la commande... Bravo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Boutique Hôtel Le Morgane, nous vous adressons nos sincères salutations,
Jerome Ridel

197203 avis sur 861

Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes arrivés sans réservation à cause d'un problème avec l'agence online que nous avions choisie. Nous avons été accueillis par Fabienne qui a intercédé aupres de sa direction pour que le même tarif soit pratiqué.Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure à cause du fort taux de remplissage de l'hotel ce jour.Avec un bon mélange de professionalisme et d'amabilité.
Chambre silencieuse donnant sur l'Arve. Sejour parfait. s'il faut absolument trouver un bemol, la piscine au sous sol n'est pas "nageable" ( environs 3m x 3m plus l'escalier). A noter pour les fana de natation qu'il y a une excellente piscine municipale à Chamonix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane. En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Jérôme Ridel

Avis publié : 26 mars 2013

Bien centré dans Chamonix, avec une dépose devant la porte, un parking sous-terrain et un parking privatif en surface, voilà un hôtel bien conçu.
Le personnel est très attentif à votre bien être dès que vous vous mettez sur la dépose. Enlèvement des bagages qui sont dans la chambre avant que vous ayez fini le check-in.
Chambre bien conçue mais de surface limitée, pas bruyante même sur la rue. La salle de bain est exiguë ce qui est le point faible.
Le restaurant est très qualitatif mais d'un tarif raisonnable, le petit déjeuner est parfait. la bouteille de champagne Deutz est à 60€, une belle surprise.
Le personnel est parfait, toujours souriant, une qualité très appréciable de nos jours.
J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos
impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et
dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique
Hôtel Le Morgane, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Jérôme Ridel, Directeur D'Exploitation

Avis publié : 9 mars 2013

Au coeur de Chamonix, avec une superbe vue, un restaurant délicieux et des chambres parfaites, le calme en pleine station! Le petit déjeuner et déjeuner en terasse avec vue sur le Mt Blanc...Le personnel est souriant, agréable et à votre service en toute convivialité, les soins au spa ont assuré une détente absolue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Madame,
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Jerome Ridel

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Chambre premier prix est plus spacieuse que la déscription du site le laisse penser! Tres jolie decoration et balcon agréable, spa tres agréable si il y a peu de monde mais infernale à la sortie des pistes! Manque quelques transats pr se reposer et quelques degrès de chaleur pour profiter des bulles! Si vous pensez nager, c.est impossible car trop petit!
Pas de service de couverture le soir. Une réceptionniste ne parle pas français... C'est légion à Chamonix mais quand même...
Chambre face à l'ascenseur= très bruyante!
Malgrès tout, nous avons passé un très bon séjour et en remercions l'équipe, étant du métier j'ai simplement un oeil critique.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Tout est parfait. Accueil, propreté. Le soir chocolat et petite carte avec la meteo du lendemain très apprécié. Petit déjeuner top. Piscine très très bien. Chambre avec un grand balcon. Bien situé au calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Magnifique hôtel digne d'un 4 étoiles.y étais au 22 décembre .Chambre nettoyée tous les jours, le personnel aimable,vraiment bien situé.
Je recommande vraiment cet hôtel j'y retournerai certainement l'an prochain

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires