“un 4 étoiles ...”

N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Ceyzérieu, France
“un 4 étoiles ...”
Avis écrit le 19 août 2013

chambres spacieuses , belle suite, mais le spa quand on y était (nov 2012) était froid, pas de chauffage dans l'une des 4 chambres + longue attente pour avoir un café au petit déjeuner
c'était très bien mais quand on est sur ce type d'hôtel on est -très- exigeant , et à juste titre ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame Caromerline,

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires postés suite à votre visite en Novembre 2012.

C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité. Concernant le chauffage, de nouveaux appareils ont d'ores et déjà été installés au mois de Novembre 2012.

Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Chamonix.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Hotton
Avis écrit le 31 juillet 2013

Ns avions réservé une chambre supérieure pour bénéficier d'une terrasse pour un séjour de 8
jours. Oh! Surprise la terrasse était commune avec la chambre voisine, gros désagrément de cette situation et impossibilité d'aérer quand ns n'étions pas là. La réception, mise au courant, ns a laissé croire qu'ils allaient remédier à ce problème en mettant un écran comme aux autres balcons. Rien ne s'est fait et au paiement, nous avons appris que d'autres chambres de même
catégorie étaient libres avec balcon privé. Est-ce cela le service d'un 4 étoiles???
Par ailleurs, la dimension de la salle de bain était très réduite: impossible d'y être à 2 en même temps. Et notre expérience d'un french coffre au bar ne ns a pas donné l'envie d'y retourner.

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame Flore R,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel la semaine dernière, et je vous en remercie.

Vos commentaires ont retenus mon attention, et suis désolé que votre passage dans notre établissement n’ai pas été à la hauteur de votre attente.

Vos observations ont été commentées aux chefs de service pour qu’une plus grande vigilance soit apporté à l’organisation du service, et également à l’équipe de réception pour le manque de prise en compte de votre problème de terrasse ou encore le manque évident d’empathie.

Pour information, une séparation est d'ores et déjà en cours de fabrication.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d’avoir le loisir de vous satisfaire pleinement et de changer la vision que vous avez de notre établissement.

Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Madame Flore L à l’assurance de ma meilleure considération.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hotel, accueil chaleureux. Nous avons eu une chambre au dernier étage , vue magnifique aussi depuis la salle de bain ! Jolie terrasse. Nous avons été bien conseillés pour les excursions. La chambre était très confortable, WC sépares . On se réjouit de revenir !

• Séjour du juillet 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Suzette99,
Nous sommes très heureux de vous lire et d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ait été agréable.
Nos équipes de réception et chambres ont été sensibles et ont grandement apprécié vos compliments sur leur qualité de service. En effet, nous aimons proposer un service personnalisé et porter une attention particulière aux demandes de nos clients.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et de votre temps pour commenter votre séjour, notre établissement, ses chambres, sa décoration et son ambiance.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel idéalement situé au coeur de Chamonix a été très bien rénové avec une décoration design évoquant la pierre et la montagne. En arrivant, l'accueil a été très aimable, indiquant comment entrer dans le garage. La chambre, bien qu'un peu petite, était propre et très bien décorée. Le son de l'Arve ne se fait pas du tout entendre de l'intérieur de la chambre, très bien insonorisée. Le seul petit bémol que nous ferions est une recommandation, pour éviter de demander le numéro de chambre lors du petit déjeuner, tout simplement en incluant le petit déjeuner dans le prix de la chambre, ou en laissant le choix entre deux formules lors de la réservation..

marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur Oikema,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fière d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Chamonix, cette fois-ci dans une chambre plus grande et répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement,

Cannes, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

La chambre réservée était parfaite d'autant plus que nous avons prolongé d'une nuit.
les deux petits bémols : salle de bains trop petite et la taille de la salle de petit déjeuner également trop juste surtout à l'heure de pointe. bousculade au buffet.

marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur Hubert B,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et la salle petit déjeuner

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Monsieur Hubert B, l’expression de nos salutations distinguées.

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a des hotels ou l'on se sent acceuilli comme il se doit... Prenez chamonix par exemple, meme si la station est assez chic, quoi de plus agreable que de constater qu'au beau milieu de la rusticite montagnarde peut se cacher un ecrin comme le morgane.
Au programme, chambre design et confortable du plus bel effet, restaurant etoilé et acceuil tres professionnel. Nous n'avons pas pu par manque de temps tester le spa mais cela a ètè a regret. Gros point positif pour le chasseur qui a su s'occuper de nous de maniere courtoise et efficace depuis la descente de voiture à l'arrivèe jusqu'au depart le lendemain.
Petit dejeuner en chambre tres copieux et goutu, receptionné 10 minutes apres la commande... Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Boutique Hôtel Le Morgane, nous vous adressons nos sincères salutations,
Directeur Exploitation
Tournefeuille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes arrivés sans réservation à cause d'un problème avec l'agence online que nous avions choisie. Nous avons été accueillis par Fabienne qui a intercédé aupres de sa direction pour que le même tarif soit pratiqué.Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure à cause du fort taux de remplissage de l'hotel ce jour.Avec un bon mélange de professionalisme et d'amabilité.
Chambre silencieuse donnant sur l'Arve. Sejour parfait. s'il faut absolument trouver un bemol, la piscine au sous sol n'est pas "nageable" ( environs 3m x 3m plus l'escalier). A noter pour les fana de natation qu'il y a une excellente piscine municipale à Chamonix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane. En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Directeur Exploitation