Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bonne affaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Morgane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Morgane
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
“Bonne affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel au bénéfice d'une offre spéciale. Accueil chaleureux . Chambre supérieure avec grande terrasse et vue sur le mont-blanc. Moment de détente agréable au Spa, petit mais agréable. Rien à redire compte tenu du prix (150/nuit).

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KMAJ_M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
KMAJ_M,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l’ambiance de l’hôtel ainsi que le Spa.
N'hésitez pas à regarder les offres spéciales sur notre site.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

800 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    286
    65
    18
    8
Consultez les avis pour
143
439
32
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est vraiment très agréable, un service de qualité, des chambres parfaites, bien équipées, et décorées avec beaucoup de goût. Un personnel toujours très accueillant et serviable. Le petit déjeuner y est copieux, et les produits maisons de qualité. Sans oublier le restaurant à la hauteur de l'hôtel. Nous le recommandons vivement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame Alexandra P,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre nouveau séjour dans notre hôtel vous ait enchanté. Nous sommes en effet très soucieux du confort de notre clientèle ainsi que de la décoration et du design de l’établissement.

Nos équipes de réception, petit-déjeuner, restaurant et chambres ont été sensibles et ont grandement apprécié vos compliments sur leur qualité de service.

Nous vous attendons donc très prochainement pour un prochain séjour à Chamonix.

Bien cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un superbe hôtel, très bien situé à Chamonix. La chambre était très confortable, avec une terrasse offrant une vue magnifique de la chambre.
L'accueil a été chaleureux, le personnel très agréable et souriant. Ce sera avec plaisir pour un nouveau séjour !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Antonine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Antonine M,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Le Morgane. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaudiès, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Hôtel Morgane en décembre dernier pour raisons professionnelles. C'est un très bel hôtel design et l' équipe est très très agréable et souriante.La chambre était confortable et claire avec vue sur le Mont Blanc ! La salle de bains ( et c'est le seul petit bémol) un peu petite .Le menu ( locavore) du restaurant était excellent.Un très bon séjour.L'engagement fort de l'hôtel Morgane dans l'eco responsabilité ( dès sa conception) est très appréciable.I'll be back !!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Val092013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Val092013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous en Décembre.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de la vue sur le Mont Blanc qu’offrait votre chambre, de la restauration délicate, de l’accueil chaleureux de son personnel.

Toutes ces remarques constituent un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs.

Nous pouvons d'ores et déjà vous informer que toutes nos chambres seront très prochainement équipées de surmatelas et de Kit bouilloires.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique Hôtel Le Morgane, pour vous faire vivre d’autres moments aussi uniques !

Bien à vous,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceyzérieu, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

chambres spacieuses , belle suite, mais le spa quand on y était (nov 2012) était froid, pas de chauffage dans l'une des 4 chambres + longue attente pour avoir un café au petit déjeuner
c'était très bien mais quand on est sur ce type d'hôtel on est -très- exigeant , et à juste titre ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caromerline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame Caromerline,

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires postés suite à votre visite en Novembre 2012.

C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité. Concernant le chauffage, de nouveaux appareils ont d'ores et déjà été installés au mois de Novembre 2012.

Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Chamonix.
Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hotton
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ns avions réservé une chambre supérieure pour bénéficier d'une terrasse pour un séjour de 8
jours. Oh! Surprise la terrasse était commune avec la chambre voisine, gros désagrément de cette situation et impossibilité d'aérer quand ns n'étions pas là. La réception, mise au courant, ns a laissé croire qu'ils allaient remédier à ce problème en mettant un écran comme aux autres balcons. Rien ne s'est fait et au paiement, nous avons appris que d'autres chambres de même
catégorie étaient libres avec balcon privé. Est-ce cela le service d'un 4 étoiles???
Par ailleurs, la dimension de la salle de bain était très réduite: impossible d'y être à 2 en même temps. Et notre expérience d'un french coffre au bar ne ns a pas donné l'envie d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flore L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame Flore R,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel la semaine dernière, et je vous en remercie.

Vos commentaires ont retenus mon attention, et suis désolé que votre passage dans notre établissement n’ai pas été à la hauteur de votre attente.

Vos observations ont été commentées aux chefs de service pour qu’une plus grande vigilance soit apporté à l’organisation du service, et également à l’équipe de réception pour le manque de prise en compte de votre problème de terrasse ou encore le manque évident d’empathie.

Pour information, une séparation est d'ores et déjà en cours de fabrication.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d’avoir le loisir de vous satisfaire pleinement et de changer la vision que vous avez de notre établissement.

Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Madame Flore L à l’assurance de ma meilleure considération.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hotel, accueil chaleureux. Nous avons eu une chambre au dernier étage , vue magnifique aussi depuis la salle de bain ! Jolie terrasse. Nous avons été bien conseillés pour les excursions. La chambre était très confortable, WC sépares . On se réjouit de revenir !

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci suzete99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Suzette99,
Nous sommes très heureux de vous lire et d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ait été agréable.
Nos équipes de réception et chambres ont été sensibles et ont grandement apprécié vos compliments sur leur qualité de service. En effet, nous aimons proposer un service personnalisé et porter une attention particulière aux demandes de nos clients.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et de votre temps pour commenter votre séjour, notre établissement, ses chambres, sa décoration et son ambiance.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Cordialement,
Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
À 0.4 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 021 avis
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 375 avis
À 0.7 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 5 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 491 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
5.0 sur 5 bulles 366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Morgane ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Établissement : Le Morgane
Adresse: 145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°5 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page